Quel type 2 pilote êtes vous ?
Poste du soir, foutoir.
Franchement, regardez l'heure de vos poste et demandez vous si une bonne nuit par dessus cette discussion ne nous aurait pas évité un déballage de vos mérites respectifs pour edifier les grands et les petits.
<- On s'en rapproche.
Franchement, regardez l'heure de vos poste et demandez vous si une bonne nuit par dessus cette discussion ne nous aurait pas évité un déballage de vos mérites respectifs pour edifier les grands et les petits.
<- On s'en rapproche.
Tout est fait pour qu'elle demarre au plus vite.Pourrat on espérer jouter avant la fin de l'année ??? Car mes équipiés m'en sont témoins, mais la CF, j'ai et JE kiffe grave à mort
Horack vient de commander un stére de Carambars pour renouveller ses blagues. Faut s'attendre au pire ... :PSon ambiance, ses briefings, les blagues d'Horack
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
100 % d'accord avec Bandini. Les querelles de clochers, ça va 5 minutes mais au bout d'un moment, c'est saoûlant et je ne vois pas en quoi ça fait avancer une communauté.
Moos, YoYo, vous êtes très certainement des pilotes et leaders de grande qualité. Pour Moos, je ne sais pas, pour YoYo je m'en doute, car ayant participé avec le I/JG2 la semaine dernière à une coop avec les PBO, les Ddt et les DR, j'ai pu apprécier, à l'échelle bien modeste de mes compétences, ses talents de meneur de dispositif, son grand sens tactique et son dévouement à essayer de tirer les copains de la panade. Pour un bleubite comme moi dans le online "structuré", c'en est presque décourageant, tellement les progrès qui me restent à faire me paraissent énormes.
Alors, au lieu de vous crêper le chignon sur la place publique, vous feriez bien mieux de commencer par vous rencontrer en vol, histoire de mieux vous connaître sur le terrainn, et d'apprendre à reconnaître vos mérites respectifs.
Et ensuite, de faire profiter à tout le monde de votre expérience, ici, de manière concrète. De nous faire partager votre façon voler, à l'occasion de telle question ou telle autre, en noux expliquant en détails comment vous vous y prenez, ou en postant des tracks de vos combats, etc...
Moi ça fait à peu près un an et demi que je fréquente assez régulièrement les forums de C6, en lecteur surtout, et je suis frappé à quel point ils sont pauvres en indications rééllement précises sur le vol proprement dit, ou sur la façon de chacun à se battre dans son avion. Ca, pour balancer des vannes, pour critiquer, pour se plaindre de tel truc ou de tel autre, y'a du monde. Mais dès qu'il s'agit de parler tactique, astuces de vol, petits trucs qui permettent de se sortir d'un mauvais pas, bref "mode d'emploi", ca se bouscule tout de suite mois au portillon. Y'a guère que Merlin et Roll qui font ça (Zemke et Gerfaut plus récemment, si ne fais pas erreur), et encore au compte-gouttes.
J'ai souvenir d'une émission de "Pégase" sur France 3 où Bernard Chabbert expliquait que la plupart du temps où tel ou tel pilote avait réussi à se sortir d'un mauvais pas avec tel ou tel avion, c'était grâce à des petits trucs et astuces, des conseils et recommandations glanées comme ça à l'occasion de conversations avec d'autres pilotes, devant une bière, au bar des aérodromes...
C'est ce qui manque un peu ici, je trouve. Alors quand j'entends parler de "communauté", je suis un peu dubitatif...
Moos, YoYo, vous êtes très certainement des pilotes et leaders de grande qualité. Pour Moos, je ne sais pas, pour YoYo je m'en doute, car ayant participé avec le I/JG2 la semaine dernière à une coop avec les PBO, les Ddt et les DR, j'ai pu apprécier, à l'échelle bien modeste de mes compétences, ses talents de meneur de dispositif, son grand sens tactique et son dévouement à essayer de tirer les copains de la panade. Pour un bleubite comme moi dans le online "structuré", c'en est presque décourageant, tellement les progrès qui me restent à faire me paraissent énormes.
Alors, au lieu de vous crêper le chignon sur la place publique, vous feriez bien mieux de commencer par vous rencontrer en vol, histoire de mieux vous connaître sur le terrainn, et d'apprendre à reconnaître vos mérites respectifs.
Et ensuite, de faire profiter à tout le monde de votre expérience, ici, de manière concrète. De nous faire partager votre façon voler, à l'occasion de telle question ou telle autre, en noux expliquant en détails comment vous vous y prenez, ou en postant des tracks de vos combats, etc...
Moi ça fait à peu près un an et demi que je fréquente assez régulièrement les forums de C6, en lecteur surtout, et je suis frappé à quel point ils sont pauvres en indications rééllement précises sur le vol proprement dit, ou sur la façon de chacun à se battre dans son avion. Ca, pour balancer des vannes, pour critiquer, pour se plaindre de tel truc ou de tel autre, y'a du monde. Mais dès qu'il s'agit de parler tactique, astuces de vol, petits trucs qui permettent de se sortir d'un mauvais pas, bref "mode d'emploi", ca se bouscule tout de suite mois au portillon. Y'a guère que Merlin et Roll qui font ça (Zemke et Gerfaut plus récemment, si ne fais pas erreur), et encore au compte-gouttes.
J'ai souvenir d'une émission de "Pégase" sur France 3 où Bernard Chabbert expliquait que la plupart du temps où tel ou tel pilote avait réussi à se sortir d'un mauvais pas avec tel ou tel avion, c'était grâce à des petits trucs et astuces, des conseils et recommandations glanées comme ça à l'occasion de conversations avec d'autres pilotes, devant une bière, au bar des aérodromes...
C'est ce qui manque un peu ici, je trouve. Alors quand j'entends parler de "communauté", je suis un peu dubitatif...
Durandal !
C'est vrai que ça taille severe sur le forum general ! Desfois je me demande si je m'y replonge ou pas, si je doit pas me cantoner à notre chti forum d'escadron, plutot que lire des "pavards" énormes sur les "coulisses" de IL2... Mais Je le fait qd meme... J'dois etre maso !! :jumpy:
Allez les gars, balancez vos tracks qu'ont voit vos exploits de pilote chevronné qu'ont en prenne de la graine !! Le blabla ça ne prouve rien par rapport à une belle demonstration, on est là pour jouer alors jouons !!
Yoyo montre nous qu'avec un zero tu gagne avec 1500m d'alti par rapport a un F6 (ou autre), au lieu de m'attendre !! (gare au cheveux blancs !!)
G beau essayé la remonté est vachement courte !! Alors comment ferais tu TOI !
C'est vrai que ça taille severe sur le forum general ! Desfois je me demande si je m'y replonge ou pas, si je doit pas me cantoner à notre chti forum d'escadron, plutot que lire des "pavards" énormes sur les "coulisses" de IL2... Mais Je le fait qd meme... J'dois etre maso !! :jumpy:
Allez les gars, balancez vos tracks qu'ont voit vos exploits de pilote chevronné qu'ont en prenne de la graine !! Le blabla ça ne prouve rien par rapport à une belle demonstration, on est là pour jouer alors jouons !!
Yoyo montre nous qu'avec un zero tu gagne avec 1500m d'alti par rapport a un F6 (ou autre), au lieu de m'attendre !! (gare au cheveux blancs !!)
G beau essayé la remonté est vachement courte !! Alors comment ferais tu TOI !
_ Merci de ton soutien Razmoth,je précise que les SV n'ont rien non plus d'une bande de joyeux frageurs.
Ils accumulent sans cèsse de l'expérience, vols ont ne peu plus sérieux et sont d'excellents camarades de vols comme bon nombre d'autres squads qui recherchent plus que le dog ou la simple coop des campagnes ou mini campagnes où ils peuvent tester et valider grandeur nature leur options tactiques ect...
_FUFU je pense que vous avez saisis l'énorme attente de la plupart des pilotes de la communauté alors j'ai envie de dire, Sortez vous les doigts du c.. Viiiiiiiiite :jumpy:
-Durandal je te rejoins à 200%, tu as complètement raison.
Sache néanmoins qu'un projet d'ecole de chasse "communautaire" est à l'étude. Effectivement il y a partout des edc de squads mais que de temps perdu que d'énergie dépensé! Comme pour le reste si l'on pouvait mettre tout ça en commun on casserait la barraque !!
Le blem puisqu'il ya tjrs un blem :( c'est que les personnes compétentes et dévoués pour "ammorcer la pompe" de ce projet sont un peu dubitatives au regard de ce qui c'est déjà passé ailleurs en terme de projet communautaire.
M'enfin là aussi la demande et l'attente est énorme, faudra bien en causer sérieusement....
-Pour finir j'suis une grande gueule mais je ne mords pas, je m'excuse d'avoir enfoncé un peu trop le clou avec toi Moos
Absolument rien de personnel.
@+
PS: Je sais aussi lire entre les lignes razmoth et tu as raison si les gens compétents que l'on reconnait en tant que tel voulaient bien faire le dernier pti effort......Je n'ose imaginer ce que serait nos soirées
Ils accumulent sans cèsse de l'expérience, vols ont ne peu plus sérieux et sont d'excellents camarades de vols comme bon nombre d'autres squads qui recherchent plus que le dog ou la simple coop des campagnes ou mini campagnes où ils peuvent tester et valider grandeur nature leur options tactiques ect...
_FUFU je pense que vous avez saisis l'énorme attente de la plupart des pilotes de la communauté alors j'ai envie de dire, Sortez vous les doigts du c.. Viiiiiiiiite :jumpy:
-Durandal je te rejoins à 200%, tu as complètement raison.
Sache néanmoins qu'un projet d'ecole de chasse "communautaire" est à l'étude. Effectivement il y a partout des edc de squads mais que de temps perdu que d'énergie dépensé! Comme pour le reste si l'on pouvait mettre tout ça en commun on casserait la barraque !!
Le blem puisqu'il ya tjrs un blem :( c'est que les personnes compétentes et dévoués pour "ammorcer la pompe" de ce projet sont un peu dubitatives au regard de ce qui c'est déjà passé ailleurs en terme de projet communautaire.
M'enfin là aussi la demande et l'attente est énorme, faudra bien en causer sérieusement....
-Pour finir j'suis une grande gueule mais je ne mords pas, je m'excuse d'avoir enfoncé un peu trop le clou avec toi Moos
Absolument rien de personnel.
@+
PS: Je sais aussi lire entre les lignes razmoth et tu as raison si les gens compétents que l'on reconnait en tant que tel voulaient bien faire le dernier pti effort......Je n'ose imaginer ce que serait nos soirées
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Nouvelle Recrue
Salut Durandal
A mon avis, faudra se lever tôt pour qu'un cador du pilotage nous balance tout ses secrets, vu qu'il à dû passer pas mal de temps à suer pour affiner sa technique ! ^_^
Mais bon, si un Yoyo, un Immel, un Roll et.....l'incontournable, j'ai nommé le seigneur des pilotes Viks ...etc ( pardon pour ceux que j'oubli, m'en veuillez pas, la liste est tellement longue ) veulent bien passer au billard, je suis prêt à le disséquer pour voir se qui se cache dans leurs entrailles
ps: Juste une anedocte concernant ce fameux Viks, sur une VEF, il m'avait abattu, pilote meurtrit par une balle entre les deux yeux, me suis amusé après à matter le user START SHOW dans la consôle, et bien, là.....j'ai eu comme qui dirait un choc !!! que dije, une révélation !!! il avait abbatu 3 pilotes.......Tadada ( roulement de tambour )...............................................................avec 15 bastos, pas un de plus !...M'en suis pas remis de ce jour là !
A mon avis, faudra se lever tôt pour qu'un cador du pilotage nous balance tout ses secrets, vu qu'il à dû passer pas mal de temps à suer pour affiner sa technique ! ^_^
Mais bon, si un Yoyo, un Immel, un Roll et.....l'incontournable, j'ai nommé le seigneur des pilotes Viks ...etc ( pardon pour ceux que j'oubli, m'en veuillez pas, la liste est tellement longue ) veulent bien passer au billard, je suis prêt à le disséquer pour voir se qui se cache dans leurs entrailles
ps: Juste une anedocte concernant ce fameux Viks, sur une VEF, il m'avait abattu, pilote meurtrit par une balle entre les deux yeux, me suis amusé après à matter le user START SHOW dans la consôle, et bien, là.....j'ai eu comme qui dirait un choc !!! que dije, une révélation !!! il avait abbatu 3 pilotes.......Tadada ( roulement de tambour )...............................................................avec 15 bastos, pas un de plus !...M'en suis pas remis de ce jour là !
+1Sache néanmoins qu'un projet d'ecole de chasse "communautaire" est à l'étude. Effectivement il y a partout des edc de squads mais que de temps perdu que d'énergie dépensé! Comme pour le reste si l'on pouvait mettre tout ça en commun on casserait la barraque !!
Depuis peu on reçois (chez C6_FB)de nombreux nouveaux pilotes et les plus anciens ne peuvent remplir pleinement leurs roles de leader, d'organisateur, et de moniteurs !! Donc les nouveaux attendent les cours donnés au compte goute...
Donc si on pouvait TOUS (les interressés) se reunir dans le "gros C6" pour mettre ça au point, ça serait fantastique, et les nouveaux venus de cette communauté (qui portera bien son nom un jour j'en suis sûr!!) pourront apprendre au mieux et au plus vite afin de rejoindre les differentes escadres!
Je suis près a apporter une contribution, aussi maigre soit elle (g deja pas mal a faire..), pour recentrer et réorganiser C6 dans ce sens! Soyons constructif nondidyou!!
C où qu on signe ??
Moi j'peux expliquer la technique de l'éjection.
CA, je sais faire. Ou l'atterrissage foiré, aussi.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Au sujet d'une école de chasse "communautaire", je n'ai pas une grande expérience des escadrilles virtuelles, mais je pense que compte tenu de la propension naturelle de l'être humain (a fortiori quand c'est un passionné !) à considérer qu'il est le seul à avoir raison et à ne pas se rendre disponible pour écouter et entendre autrui, ce genre de projet ne me paraît pas viable, car condamné à plus ou moins long terme par des querelles et histoires en tout genre. C'est bien connu que dans un groupe social, il suffit d'une personne pour foutre la et rompre une harmonie construite à force d'efforts et de bonne volonté.
Pis à la limite, chaque escadrille a sa propre école de chasse et moi, je ne trouve pas que ça soit plus mal. Ca fait de la diversité, et la diversité, c'est une richesse.
Maintenant pour ce qui est des cadors qui livreraient leurs petits secrets, j'ai bien conscience que si c'est ça que j'attends, je me fourre le doigt dans l'oeil.
Mais je pense que sans dévoiler leurs bottes secrètes (si tant est que ça existe), ils pourraient quand même de temps en temps nous faire profiter de quelques conseils pratiques, sans pour autant que cela leur porte préjudice...
C'est pas une des raisons d'être d'un forum de discussion, ca ? Que les plus expérimentés fassent profiter les moins expérimentés de leur expérience, quelle qu'elle soit ?
Pis à la limite, chaque escadrille a sa propre école de chasse et moi, je ne trouve pas que ça soit plus mal. Ca fait de la diversité, et la diversité, c'est une richesse.
Maintenant pour ce qui est des cadors qui livreraient leurs petits secrets, j'ai bien conscience que si c'est ça que j'attends, je me fourre le doigt dans l'oeil.
Mais je pense que sans dévoiler leurs bottes secrètes (si tant est que ça existe), ils pourraient quand même de temps en temps nous faire profiter de quelques conseils pratiques, sans pour autant que cela leur porte préjudice...
C'est pas une des raisons d'être d'un forum de discussion, ca ? Que les plus expérimentés fassent profiter les moins expérimentés de leur expérience, quelle qu'elle soit ?
Pareil, je veux bien vous montrer le frein moteur, pour des atterrissage vraiment courts :DOriginally posted by Moutton@13 Oct 2004, 12:39
Moi j'peux expliquer la technique de l'éjection.
-
- Nouvelle Recrue
Allez, pour faire avancer le schmilblick, je sors un petit truc (qui doit être connu de beaucoup de monde ) que je fais de temps en temps, qui ne vient pas de moi mais que j'utilise pour me sortir d'un combat tournoyant qui commence à sentir le gaz ( je précise que je vole souvent Bf ).
Quand j'amorce un tournoyant bien sérré avec un bandit ( humain, sinon l'IA s'en tamponne le derche royalement )....et que je vois qu'il serre bien comme il faut en grattant sur moi des mêtres, je tire à la mitrailleuse dans le vide ( de très petites et courtes rafales ) derriere lui, même si je sais pertinemment que je le toucherai pas....cette action fonctionne sur le moral du bandit en le sapant et commence à douter de son virage et qui fini parfois par trop tirer sur le manche et à enfoncer l'aile jusqu'à décrocher pour perdre fatalement de l'éfficacité, me permettant de mieux me placer sur son derriere et de reprendre l'initiative du combat, toute en ayant eu un désavantage au début. C'est con, même tout con, mais ca marche et c'est très facile à mettre en oeuvre <_<
Z'avez des trucs dans le genre ? je suis preneur ! :welcome:
Quand j'amorce un tournoyant bien sérré avec un bandit ( humain, sinon l'IA s'en tamponne le derche royalement )....et que je vois qu'il serre bien comme il faut en grattant sur moi des mêtres, je tire à la mitrailleuse dans le vide ( de très petites et courtes rafales ) derriere lui, même si je sais pertinemment que je le toucherai pas....cette action fonctionne sur le moral du bandit en le sapant et commence à douter de son virage et qui fini parfois par trop tirer sur le manche et à enfoncer l'aile jusqu'à décrocher pour perdre fatalement de l'éfficacité, me permettant de mieux me placer sur son derriere et de reprendre l'initiative du combat, toute en ayant eu un désavantage au début. C'est con, même tout con, mais ca marche et c'est très facile à mettre en oeuvre <_<
Z'avez des trucs dans le genre ? je suis preneur ! :welcome:
-
- Banni
OK. C'est ça. D'accord. Bien sûr. Tu as raison.Originally posted by PB0_YoYo@13 Oct 2004, 03:17
Excuses moi mais dans le on line on tire pas dans la même catégorie
Tu es le meilleur, tu connais tout sur tout. Je suis un "bitos de la simulation", je n'ai qu'à fermer ma gueule.
Puisque ce sont les seules réponses que tu comprends, je te les donne, et pour le reste je laisse tomber.
J'ai bien mieux à faire en ce moment que d'essayer de te rendre moins bête.
Si d'autres veulent prendre le relais je vous le laisse, moi j'abandonne il est trop borné.
Mais à mon avis vous perdriez votre temps, on aurait plus vite fait d'apprendre à nager à une enclume...
Après tout il le dit lui-même, il n'a "de leçons à recevoir de personne".
Ben oui, en l'occurence je ne critique pas la CF, j'ai juste dit son nom !même si ce n'était pas ta sacro-sainte campagne francophone !
Tu dis toi même qu'il ne faut pas critiquer avant de savoir! MDR
Décidément tu as un problème de compréhension...
Et si pour toi dire qu'il existe autre chose que la CF c'est critiquer, tu aurais besoin d'une bonne leçon de démocratie !
Je passe sur le reste de tes insultes...
Quant à tes excuses tu peux te les garder, si tu avais vraiment des regrets tu aurais édité les parties insultantes de ton post.
Adieu
Moos, IBTL
-
- Nouvelle Recrue
Bon, si avec tout çà, vous voyez que le bandit vous reprend, n'hésitez pas :Quand j'amorce un tournoyant bien sérré avec un bandit ( humain, sinon l'IA s'en tamponne le derche royalement )....et que je vois qu'il serre bien comme il faut en grattant sur moi des mêtres, je tire à la mitrailleuse dans le vide ( de très petites et courtes rafales ) derriere lui, même si je sais pertinemment que je le toucherai pas....cette action fonctionne sur le moral du bandit en le sapant et commence à douter de son virage et qui fini parfois par trop tirer sur le manche et à enfoncer l'aile jusqu'à décrocher pour perdre fatalement de l'éfficacité
Posez l'index de la main droite sur la touche cerclé de rouge et appuyez frénétiquement dessus, c'est con, tout con même et ca marche ! :jumpy:
-------------------->>
:( :( :(
1 pas en avant 2 pas en arriere !!
De quoi etre ecoeuré par ce fichu forum !!
Merci les gars!!
1 pas en avant 2 pas en arriere !!
De quoi etre ecoeuré par ce fichu forum !!
Merci les gars!!
-
- Pilote émérite
Rhoooooooo, le vilain tricheuuuuuuuur!!!! :lol: :lol: :lol:Originally posted by SV_Razmoth@13 Oct 2004, 14:14
Quand j'amorce un tournoyant bien sérré avec un bandit ( humain, sinon l'IA s'en tamponne le derche royalement )....et que je vois qu'il serre bien comme il faut en grattant sur moi des mêtres, je tire à la mitrailleuse dans le vide ( de très petites et courtes rafales ) derriere lui, même si je sais pertinemment que je le toucherai pas....cette action fonctionne sur le moral du bandit en le sapant et commence à douter de son virage et qui fini parfois par trop tirer sur le manche et à enfoncer l'aile jusqu'à décrocher pour perdre fatalement de l'éfficacité
Bon, si avec tout çà, vous voyez que le bandit vous reprend, n'hésitez pas :
Posez l'index de la main droite sur la touche cerclé de rouge et appuyez frénétiquement dessus, c'est con, tout con même et ca marche ! :jumpy:
-------------------->>
- Pourquoi personne parle des Jabos ?
- Parce qu'ils sont jamais là ? ....
- Mais-euh !!
( C'était un moment de détente Mouttonesque ... )
- Parce qu'ils sont jamais là ? ....
- Mais-euh !!
( C'était un moment de détente Mouttonesque ... )
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Nouvelle Recrue
C'est ce genre de trucs qui énerve fortement pdt un dog !!!Originally posted by SV_Razmoth@13 Oct 2004, 14:14
Quand j'amorce un tournoyant bien sérré avec un bandit ( humain, sinon l'IA s'en tamponne le derche royalement )....et que je vois qu'il serre bien comme il faut en grattant sur moi des mêtres, je tire à la mitrailleuse dans le vide ( de très petites et courtes rafales ) derriere lui, même si je sais pertinemment que je le toucherai pas....cette action fonctionne sur le moral du bandit en le sapant et commence à douter de son virage et qui fini parfois par trop tirer sur le manche et à enfoncer l'aile jusqu'à décrocher pour perdre fatalement de l'éfficacité
Bon, si avec tout çà, vous voyez que le bandit vous reprend, n'hésitez pas :
-------------------->>
C l'arme des faibles !!!! La honte !!
Booouuuuhhh !!
C pas ce genre de conseils qu'on attends ! c certain !
Ah bah elle est belle l'E.D.C chez les SV !!!
C'est encore Pips qui t'a appris ça ...
PTMDR :lol:
C'est encore Pips qui t'a appris ça ...
PTMDR :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Bon, les petits gars, c'est bien joli tout ça mais si on revenait au sujet... :modor:
SNOOZE
P.S.: ceci dit, faut vraiment que je me mette au On line moi !!! :modob: :modob:
SNOOZE
P.S.: ceci dit, faut vraiment que je me mette au On line moi !!! :modob: :modob:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Lol
Pas evident de repondre en fait, je dirais:
BnZ qd l'avion le permet (voir conçu pour)
Tournoyant qd g pas le choix (avion pas conçu pour le BnZ )
Mais g tout de meme un vielle habitude qui me fait evoluer sur le plan vertical.
La simu nous oblige à jouer sur tout les niveaux; du zoomer au mudmover ...
Pas evident de repondre en fait, je dirais:
BnZ qd l'avion le permet (voir conçu pour)
Tournoyant qd g pas le choix (avion pas conçu pour le BnZ )
Mais g tout de meme un vielle habitude qui me fait evoluer sur le plan vertical.
La simu nous oblige à jouer sur tout les niveaux; du zoomer au mudmover ...
ce serait avec plaisirSi je te file les liens pour téléchager ne serait-ce que la moitié des campagnes que j'ai préparées moi-même, et à fortiori volées avec mon squad, vous en auriez pour des mois avant d'en voir le bout toi et tes petits copains... Et je parle de coop pour 16.
le plus simple serait que tu demandes à Petio, mais si tu me croises avant lui sur HL pas de problème pour un échange de points de vues (et quelques bastos au passage). :PMais dès qu'il s'agit de parler tactique, astuces de vol, petits trucs qui permettent de se sortir d'un mauvais pas, bref "mode d'emploi", ca se bouscule tout de suite mois au portillon. Y'a guère que Merlin et Roll qui font ça (Zemke et Gerfaut plus récemment, si ne fais pas erreur), et encore au compte-gouttes.
viens avec un copain, je suis plus axé sur le collectif que sur la technique individuelle (merlin est plus compétent sur ce plan, et ne rechigne pas aux leçons particulières à ce que j' en sais)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
"viens avec un copain, je suis plus axé sur le collectif que sur la technique individuelle."
Moi aussi, mais si tu viens avec une copine, je préfère :lol:
Moi aussi, mais si tu viens avec une copine, je préfère :lol:
Merci de ta proposition, Roll, mais si tu veux, ce n'est pas des leçons particulières que je recherche, pour ça j'ai l'école de chasse du I./JG2, qui me convient parfaitement.
Je déplorais simplement dans mon précédent message le manque d'échanges de vues sur le forum sur des questions techniques de pilotage et de tactique de vol, dans des situations précises, lorsque l'opportunité d'un débat se présente.
Tiens un exemple : dans ce topic, je n'ai pas vraiment obtenu de réponse à ma question. C'est le genre de situation où j'aimerais bien que les moustachus s'expriment un peu plus.
Je déplorais simplement dans mon précédent message le manque d'échanges de vues sur le forum sur des questions techniques de pilotage et de tactique de vol, dans des situations précises, lorsque l'opportunité d'un débat se présente.
Tiens un exemple : dans ce topic, je n'ai pas vraiment obtenu de réponse à ma question. C'est le genre de situation où j'aimerais bien que les moustachus s'expriment un peu plus.