http://www.opex360.com/2019/08/14/avec- ... nees-2030/
Mais vu que l’US Air Force veut le retirer du service, tiendra-t-il jusque là ?
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Ils ont enterré cette idée. Par contre les USA ont fourni des Super Tucano en tant qu’avion COIN a des pays amis (Afghanistan, Liban...)spiral reborn a écrit : ↑jeu. août 15, 2019 12:49 amet on en parle de l'idée de remplacer le A-10 par des Tucanos modifier?![]()
![]()
Oui, maintenant, ils évitent de livrer des avions trop efficaces et trop agressifs à des "alliés" qu'ils risqueraient de retrouver en face un jour...
Avec ses difficultés liées au 737 ce doit etre une super nouvelle pour boeing…………………. si l usaf faisiat un appel d offre pour des allumes cigares sur les F15, je suis sur que boeing remporterait le contrat………………..warbird2000 a écrit : ↑sam. août 31, 2019 9:55 amBoeing est vainqueur d'un nouveau contrat visant à terme à fournir 100 nouvelles paires d'ales
On est sur aussi que l'usaf gardera au moins six squadrons jusqu'en 2030
https://www.defensenews.com/air/2019/08 ... 0-warthog/
Si le 737 est un grosse catastrophe, c'est boeing qui déjà fabriqué les jeux d'ailes précédents. Donc logique de redonner le contratIII/JG52-Drach a écrit : ↑sam. août 31, 2019 11:39 amAvec ses difficultés liées au 737 ce doit etre une super nouvelle pour boeing…………………. si l usaf faisiat un appel d offre pour des allumes cigares sur les F15, je suis sur que boeing remporterait le contrat………………..warbird2000 a écrit : ↑sam. août 31, 2019 9:55 amBoeing est vainqueur d'un nouveau contrat visant à terme à fournir 100 nouvelles paires d'ales
On est sur aussi que l'usaf gardera au moins six squadrons jusqu'en 2030
https://www.defensenews.com/air/2019/08 ... 0-warthog/
Boeing has manufactured new wing sets for 173 A-10s, with deliveries spanning from 2011 to 2018.
Merci de la précisionwarbird2000 a écrit : ↑sam. août 31, 2019 12:45 pmSi le 737 est un grosse catastrophe, c'est boeing qui déjà fabriqué les jeux d'ailes précédents. Donc logique de redonner le contratIII/JG52-Drach a écrit : ↑sam. août 31, 2019 11:39 amAvec ses difficultés liées au 737 ce doit etre une super nouvelle pour boeing…………………. si l usaf faisiat un appel d offre pour des allumes cigares sur les F15, je suis sur que boeing remporterait le contrat………………..warbird2000 a écrit : ↑sam. août 31, 2019 9:55 amBoeing est vainqueur d'un nouveau contrat visant à terme à fournir 100 nouvelles paires d'ales
On est sur aussi que l'usaf gardera au moins six squadrons jusqu'en 2030
https://www.defensenews.com/air/2019/08 ... 0-warthog/
Boeing has manufactured new wing sets for 173 A-10s, with deliveries spanning from 2011 to 2018.
Un radar sur le A 10 ? tout fout le camp, mon bon monsieur ...warbird2000 a écrit : ↑ven. sept. 06, 2019 11:00 amhttps://combataircraft.keypublishing.co ... -upgrades/
En plus de nouvelles ailes ,l'A-10 va recevoir la possibilité d'emporter des sdb avec quatre par point d'emport
ce qui est une première pour l'A-10
Un nouvel écran couleur remplaçant des cadrans analogiques et cpu
Un radar synthétique est aussi prévu
c'est très réducteur.
/Mode mauvaise foi on/warbird2000 a écrit : ↑sam. sept. 07, 2019 12:28 pmSur ces photos , tu peut constater que les points d'emports sont bien garnis
C'est au nom de ce principe élémentaire qu'on ne verra jamais de F-16 voler sous les couleurs irakiennes, par exemple...ironclaude a écrit : ↑jeu. août 15, 2019 8:51 amOui, maintenant, ils évitent de livrer des avions trop efficaces et trop agressifs à des "alliés" qu'ils risqueraient de retrouver en face un jour...![]()
Non. Question suivante.
euh, même pas, en fait, le canon ne traverse pas le nez, il est en dessous... du coup, y a tranquillement la place pour mettre une petite antenne de la taille de ce qu'on peut trouver dfans els F-5 modernisés par exemple...ironclaude a écrit : ↑ven. sept. 06, 2019 6:01 pmSi, mais faut le mettre à la place du canon
Ah, bon, un A 10 sans canon, ca serait beaucoup moins utile ?
Pas sur que ça les arrête...