Airpower n° ... ?
Airpower n° ... ?
#1Airpower comme le magazine Cocardes il y a quelques mois se trouve dans la tourmente et ne paraîtra sans doute plus si l'objectif financier dans le lien ci-dessous n'est pas atteint
En espérant le voir paraître de nouveau au mieux au mois de novembre car ce magazine apportait un plus au niveau qualité des articles
https://fr.ulule.com/airpower/
En espérant le voir paraître de nouveau au mieux au mois de novembre car ce magazine apportait un plus au niveau qualité des articles
https://fr.ulule.com/airpower/
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Airpower n° ... ?
#2Allez hop on remonte ce post vers le haut pour plus de visibilité le pari est loin d'être gagné il ne reste plus que 9 jours après il sera trop tard
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3ça bouge enfin encore un petit effort et la partie pourra être gagnée
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4On tient le bon bout juste encore un petit effort et Airpower va pouvoir continuer sa belle aventure
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5j'ai versé mon petit écot, allez! manque plus que 200 euros pour atteindre l'objectif
#6Et voilà gagné et la cagnotte grimpe encore
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Est-ce que vous savez où trouver des anciens numéros ?
J'ai retrouvé dans un carton deux numéros, 5 et 6, où il est question de "1967, quand l'armée de l'air avait 2000 avions", mais je n'ai pas la suite. Et c'est frustrant!
J'ai retrouvé dans un carton deux numéros, 5 et 6, où il est question de "1967, quand l'armée de l'air avait 2000 avions", mais je n'ai pas la suite. Et c'est frustrant!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#8Je viens de voir que l'éditeur a mis la clé sous la porte en juin 2020, donc pas possible de lui commander d'anciens numéros. Mais ils apparaîtront probablement un jour ou l'autre sur ebay (il y a actuellement les 5, 13, 14 et 17), Rakuten (il y a actuellement le 2) ou autres sites de vente par internet. Il faut juste patienter.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#9Wait and see then. Merci pour l'info Deltafan.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)