Bonjour á tous.
Je me lance dans la construction d'un petit module de commande pour BMS avec 2 rotary encoder clickable (pour la commade HDG et CRS, NAV MODE pour le click) avec 2 switchs 3 positions (AP ROLL et AP PITCH) et un switch 2 positions pour le MASTER LIGHT.
Pour cela, j'ai acheté une petite carte PRO MICRO programmable avec ARDUINO.
Pensant pouvoir y arriver tout seul en me documentant, je me suis rendu compte que pas du tout...
J'aurai donc besoin de votre savoir pour câbler correctement les rotary et les switchs, ainsi que le programme á téléverser dans la carte PRO MICRO.
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement,
Arnaud.
Besoin aide module de commande BMS
Re: Besoin aide module de commande BMS
#2Je n’y connais rien en programmation, mais au risque de me répéter, une Pokeys te simplifiera énormément les choses et te donnera beaucoup de potentiel d’évolution.
#3Bonjour Cat,
Le problème est que visiblement ce n’est pas le même budget. La carte m’a coûté 3€ et visiblement la carte que tu me préconise est au alentours de 80-100€.
Merci en tout cas ;-)
Le problème est que visiblement ce n’est pas le même budget. La carte m’a coûté 3€ et visiblement la carte que tu me préconise est au alentours de 80-100€.
Merci en tout cas ;-)
#4Il est vrai que depuis quelques temps, ils ont fumé la moquette. Avant c’était 50€ port inclus, maintenant c’est 78€
Mais l’investissement en vaut la chandelle. Après je comprends que chacun fait selon ses moyens
Bon courage pour la programmation
Mais l’investissement en vaut la chandelle. Après je comprends que chacun fait selon ses moyens
Bon courage pour la programmation
#5Merci, je finirai bien par trouver! Pour ce prix la je préfère acheter un boitier ready to use! Pour le peu de switchs que je voudrais utiliser cela fait trop chère
#650% d'augmentation. Ils n'y vont pas de main mortecat plombe a écrit : ↑sam. août 31, 2019 10:24 amAvant c’était 50€ port inclus, maintenant c’est 78€
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit