Crash Patrulla Águila
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Crash Patrulla Águila
#2Bonjour,
Vidéo déjà retirée.
J'ai pu la voir juste avant, on ne voit aucune éjection sur la vidéo, il ne faut pas se faire d'illusion... (à moins que le pilote se soit éjecté avant le début de la vidéo ?).
Vidéo déjà retirée.
J'ai pu la voir juste avant, on ne voit aucune éjection sur la vidéo, il ne faut pas se faire d'illusion... (à moins que le pilote se soit éjecté avant le début de la vidéo ?).
#4Info il y a quelques minutes.
Le pilote, l'instructeur de commandant Francisco Marín Núñez, a pu s'éjecter de l'appareil avant de toucher l'eau, mais n'a pas survécu et le ministère de la Défense a confirmé sa mort.
#5Quand on voit le plafond bas, je suis surpris de voir ce genre de manœuvre.
R.I.P.
#6Je prétend pas que ce soit la cause du crash, mais c'est trèèèès compliqué de juger de sa hauteur au dessus de l'eau.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#7Désordre spatiale, malaise, un problème sur l'avion..
Les conséquences peuvent être nombreuses, je doute que le résultat du crash soit connu (côté civile).
C'est au même endroit où un Eurofighter c'est écrasé non ?
Les conséquences peuvent être nombreuses, je doute que le résultat du crash soit connu (côté civile).
C'est au même endroit où un Eurofighter c'est écrasé non ?
#8Malheureusement, sur ce genre de figure c’est un classique.
L’eau complique effectivement l’évaluation de la hauteur.
Mais ici il y avait aussi une couche nuageuse dense et basse. On le voyait sortir des nuages presque à la verticale.
La PAF a trois variante de sa démonstration en fonction du plafond.
C’est juste une impression, mais avec le plafond visible dans la vidéo, je pense que ça justifiait une présentation type « mauvais temps » sans ce genre d’évolution dans le plan vertical.
L’eau complique effectivement l’évaluation de la hauteur.
Mais ici il y avait aussi une couche nuageuse dense et basse. On le voyait sortir des nuages presque à la verticale.
La PAF a trois variante de sa démonstration en fonction du plafond.
C’est juste une impression, mais avec le plafond visible dans la vidéo, je pense que ça justifiait une présentation type « mauvais temps » sans ce genre d’évolution dans le plan vertical.
#9Il vole uniquement a vu, quand il commence la boucle, il ne jette pas un œil sur l'altitude ?
#10Il a nécessairement des points clé à respecter (en principe) ... mais parfois y a erreur ... de calage, de prise compte de la tempé, masse ... etc ...
De base il y a des figure à éviter ... notamment les figures à point clé haut qui poursuivent nez vers e bas sans dégagantes possible si ratage.
Et des exemples il y en a ...
Deuxième partie
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#11Le problème dans ce genre de machine, c'est que l'erreur ne pardonne pas
#12Ce n'est pas tant la machine le problème que la manœuvre elle-même.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
Topic author - Pilote Confirmé
#13DeeJay a écrit : ↑mar. août 27, 2019 4:01 pmIl a nécessairement des points clé à respecter (en principe) ... mais parfois y a erreur ... de calage, de prise compte de la tempé, masse ... etc ...
De base il y a des figure à éviter ... notamment les figures à point clé haut qui poursuivent nez vers e bas sans dégagantes possible si ratage.
Et des exemples il y en a ...
Deuxième partie
En effet, ça me rappel le Typhoon italien, aussi au bord d'une plage, et le NH90 Italien aussi dans a fini dans un lac...
#14Oui ... et d'autres encore ...
Et des "ça paaaassse????! Ouf!" ...
Et des "ça paaaassse????! Ouf!" ...
#15Il y a eu aussi le drame du Hunter en Angleterre qui s’est crashé au milieu d’un bouchon sur la route
-
- Légende volante
#18J’avais raté cette informationironclaude a écrit : ↑mer. août 28, 2019 5:03 pmOui, et le pilote n'a pas sauté, est resté dans l'avion et, étonnamment, a survécu !
https://en.m.wikipedia.org/wiki/2015_Sh ... show_crash
#19Ils sont aussi en train de perdre un chasseur de mines qui tentait de retrouver l’épave. échouage sur un haut fond et voies d'eau.
https://www.theleader.info/2019/08/27/s ... operation/
https://www.theleader.info/2019/08/27/s ... operation/
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?