vol online
salut, ou s'adresser pour voler online de temps en temps. vous rencontrez-vous sous icq ou msn ? quel logiciel utilisez-vous pour les communications ?
si ça continue, faudra qu'ça cesse
-
- Mécano au sol
Personnellement, je donne RDV sur MSN, mais je joue tout le temps avec une seule personne, mais sinon j'ai cru comprendre que tout le monde utilisait TeamSpeak pour parler...
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
oui le mieux pour parlez c'est team speak! masi va sur le serveur de checksix la tu pourra volez avec des gens!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
arf grillé :D :P
tu me lance un défis :shutup!:Originally posted by Neo68@12 Oct 2004, 20:02
T'es pas assez rapide peut etre la prochaine fois ! <_<
Ben +1, vive TS
Et venez nombreux, surtout le week end, parce qu'en ce moment c'est limite question nombre de joueurs :((
Et venez nombreux, surtout le week end, parce qu'en ce moment c'est limite question nombre de joueurs :((
merci pour vos réponses, j'ai pu tester le vol online hier soir. quelques buggs graphiques et un ralentissement quand les engagements deviennent intenses mais sinon c'est fluide avec windows xp pro patché en sp2, asus a7v8x-x , athlon xp 2400+, 512 mo ddr pc 2700, nvidia geforce 4 mx 440 64 mo et réglages sur bas.
j'aimerai avoir le temps de pouvoir voler régulièrement mais j'ai bien peur que mes disponibilités ne soient qu'occasionelles. J'aimerai bien trouver sur ce forum des amateurs de missions axées sur le vol en formation par exemple. Merci à ceux qui m'ont initié hier soir et à bientôt.
j'aimerai avoir le temps de pouvoir voler régulièrement mais j'ai bien peur que mes disponibilités ne soient qu'occasionelles. J'aimerai bien trouver sur ce forum des amateurs de missions axées sur le vol en formation par exemple. Merci à ceux qui m'ont initié hier soir et à bientôt.
: d'urgence, change ta carte graphique !
La gf4mx c'est Satan qui l'a mise au point, je vois que ça pour expliquer le nombre de bourdes qu'il y a dedans
La gf4mx c'est Satan qui l'a mise au point, je vois que ça pour expliquer le nombre de bourdes qu'il y a dedans
excelent :lol:Originally posted by MajorBug@13 Oct 2004, 16:13
La gf4mx c'est Satan qui l'a mise au point
Sinon augmente le volume de ton micro dans TS, c'était à peine audible hier.
Et sinon... tu connais Windows?Originally posted by MajorBug@13 Oct 2004, 16:13
(je me souviens jamais qui c'est qui l'a mis au point c'truc là...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
ok, je fais une collecte sur le forum et je m'achète une nouvelle carte graphique pour me sauver des griffes de satan. :lol:
Je connais quelques jeux qui ne démarrent pas sur une gf4mx à cause d'un problème de pixel shaders ... t'as ça avec windows toi ?
(pis windows ... c'est gratuit )
(pis windows ... c'est gratuit )
Originally posted by MajorBug+13 Oct 2004, 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MajorBug @ 13 Oct 2004, 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je connais quelques jeux qui ne démarrent pas sur une gf4mx à cause d'un problème de pixel shaders ... t'as ça avec windows toi ? [/b]
Pas besoin de jeux pour planter windows....
<!--QuoteBegin-MajorBug@13 Oct 2004, 19:57
(pis windows ... c'est gratuit )[/quote]
Eh ben non figures toi.... c'est ça qu'est dingue.... :(
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...