![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
"PULL UP, PULL UP, PULL UP"
C'est même le sillage complet qu'on voit avant la crête
Essaye ici?ironclaude a écrit : ↑mer. août 14, 2019 4:20 pmJe n'arrive pas à la visualiser, y a une boîte qui s'affiche et on n'en sort pas...
Si il avait eu le Jester de HB en copilote il aurait dit "au-revoir ducon"
Oui, là, ça marche, merci... mais le pilote a utilisé un de ses jokers, là...Warlordimi a écrit : ↑mer. août 14, 2019 6:28 pmEssaye ici?ironclaude a écrit : ↑mer. août 14, 2019 4:20 pmJe n'arrive pas à la visualiser, y a une boîte qui s'affiche et on n'en sort pas...
Il est inhibé (pour les avions qui en sont équipés, ça doit être le cas pour les BAe) pour les phases de largage, parce que sinon, ça serait intenable en cabine.Ric a écrit : Ils gardent le GPWS activé lors d'opérations à basse altitude?