Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#301Hei, félicitation Enzo.
Encore bravo pour tout le job effectué sur ton pit et généralement merci pour tout ce que tu partage de ton expérience sur l'avion réel!
Encore bravo pour tout le job effectué sur ton pit et généralement merci pour tout ce que tu partage de ton expérience sur l'avion réel!
-
- Pilote Confirmé
#302Re: Le Furieux Du Mois !
#304Bon, il faut respecter la tradition et poster dans les bons sujets et donc, pour le premier furieux de 2020, la proposition du team Rafale semble faire l'unanimité, à savoir Skydevil (pour le pit) et Cougar133 (pour le travail 3D de folie).
Nous allons donc procéder à la remise du trophée, qu'en pensez-vous ?
Maitre Goupil, veuillez sortir le précieux sésame du coffre, je vous prie
Nous allons donc procéder à la remise du trophée, qu'en pensez-vous ?
Maitre Goupil, veuillez sortir le précieux sésame du coffre, je vous prie
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#305Tu a raison, respectons les traditions
C'est mérité !
C'est mérité !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#307oulaaaa , vite que j'aille mettre un costume tout propre pour la cérémonie
#308Toujours à la demande générale (mais avec beaucoup de retard...désolé j'avais complètement zappé)
Le titre de Furieux du mois revient à :
Cougar 133 et à Skydevil
ainsi qu'au 3ème larron qui s'occupe du codage
"Le Dev" mais on à pas son pseudo
Pour leur remarquable travail en équipe sur leur projet de Rafale
Voici donc les Trophées :
Comme d'habitude, le staf de Check-six offre tout ce qui va bien pendant 1 mois pour faire la nouba !!!
ainsi que 3 magnifiques demoiselles sur des blousons pour se la péter grave !
(A la fin du mois, on rends les demoiselles, les blousons et vous décidez du prochain furieux.
Et pas la peine de rendre ce qui aura été bu pendent votre mois de folie... merci )
encore bravo à vous tous !!!!
Le titre de Furieux du mois revient à :
Cougar 133 et à Skydevil
ainsi qu'au 3ème larron qui s'occupe du codage
"Le Dev" mais on à pas son pseudo
Pour leur remarquable travail en équipe sur leur projet de Rafale
Voici donc les Trophées :
Comme d'habitude, le staf de Check-six offre tout ce qui va bien pendant 1 mois pour faire la nouba !!!
ainsi que 3 magnifiques demoiselles sur des blousons pour se la péter grave !
(A la fin du mois, on rends les demoiselles, les blousons et vous décidez du prochain furieux.
Et pas la peine de rendre ce qui aura été bu pendent votre mois de folie... merci )
encore bravo à vous tous !!!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#309Merci à tous, c'est sympa tout plein
Mention particulière à Coug qui traduit au dèv ce que nous avons besoin dans le cockpit à partir du F 18 DE dcs, (le dèv ne connaissant pas du tout le milieu aéronautique si je me souviens bien...) et qui est méticuleux au possible avec l'animation 3D, t'es un chef mon Cougui!!!!!!!!!!!!
Bravo au dèv qui est sponsorisé par Nurofen flash 400!!!!!!!!!
le mois de janvier verra l'intégration des 4 premiers écrans dans le pit...
Trop trop bien ce projet!!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci
Mention particulière à Coug qui traduit au dèv ce que nous avons besoin dans le cockpit à partir du F 18 DE dcs, (le dèv ne connaissant pas du tout le milieu aéronautique si je me souviens bien...) et qui est méticuleux au possible avec l'animation 3D, t'es un chef mon Cougui!!!!!!!!!!!!
Bravo au dèv qui est sponsorisé par Nurofen flash 400!!!!!!!!!
le mois de janvier verra l'intégration des 4 premiers écrans dans le pit...
Trop trop bien ce projet!!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci
#310très honoré MERCI
juste une équipe de fous , hyper complémentaires .
on ne peut que faire de bonnes choses
toujours a fond , la tête dans le guidon
on est loins de la ligne d'arrivée encore
juste une équipe de fous , hyper complémentaires .
on ne peut que faire de bonnes choses
toujours a fond , la tête dans le guidon
on est loins de la ligne d'arrivée encore
#311Comment ça les quatre premiers ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#312Les mini écrans latéraux, dont ceux de gauche, tactiles. Intégration fin de semaine si tout va bien via l'installation à distance que je vais lui faire.
Les modules horizon et la jauge fuel existent déjà c'est vrai, même s'ils ont été légèrement modifiés.
Les modules horizon et la jauge fuel existent déjà c'est vrai, même s'ils ont été légèrement modifiés.
-
- Pilote Confirmé
#315 Bienvenue au club des furieux les amis !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#317Je crois que tout le monde sera d’accord avec moi pour attribuer le titre de furieux du mois à Seekles....
#318C’est clair.
Il est complètement fou et on aiment ça.
Félicitation à toi pour cette nomination très méritée.
Il est complètement fou et on aiment ça.
Félicitation à toi pour cette nomination très méritée.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#320Je vote pour
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#322Merci messieurs !
Je dédicace cette nomination à ma grignoteuse et à ma pince à riveter pour leur soutien (quasiment) sans faille...
Je dédicace cette nomination à ma grignoteuse et à ma pince à riveter pour leur soutien (quasiment) sans faille...