Environ 25 % des C-130 us sont interdits de vol
Soit 123 machines sur 450
C'est suite à la découverte de fissures sur la partie centrale de l'aile
Les machines inspectées n'ont pas été équipée d'un nouveau caisson central d'aile, désolé pour la traduction
Mais il faut rester optimiste, huit machines ont déjà été inspectées et ont été déclarées aptes pour le service
https://www.defensenews.com/air/2019/08 ... ing-found/
Environ 25 % des C-130 us interdits de vol
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Re: Environ 25 % des C-130 us interdits de vol
#2Vu l'âge du bestiau, je ne trouve rien d'étonnant à ce genre de problème, qui demeure réparable...
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Re: Environ 25 % des C-130 us interdits de vol
#3Les c-130 H c'est normal
Mais je me souvient avoir lu que les C-130 J de la RAF avaient eut une usure prématurée de leur caisson d'ailes
Mais je me souvient avoir lu que les C-130 J de la RAF avaient eut une usure prématurée de leur caisson d'ailes
Re: Environ 25 % des C-130 us interdits de vol
#4L'usure dépend de l'utilisation qui en est faite. Ce qui se passe avec la RAF n'est pas nécessairement transposable ailleurs.warbird2000 a écrit : ↑ven. août 09, 2019 12:58 pmMais je me souvient avoir lu que les C-130 J de la RAF avaient eut une usure prématurée de leur caisson d'ailes
Re: Environ 25 % des C-130 us interdits de vol
#5Le fait est que la RAF semble avoir rincé assez vite ses premiers C-130 J en à peu près 20 ans de mémoire