Et la Greta écolo qui ne pense rien du CETA elle devrait retourner à l'école
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Je l'attendais celle-là.
En même temps, la fin des quadriréacteurs est annoncée depuis longtemps déjà et sans parler écologie mais plutôt économie. C'est sur, ça perd un peu en charme… Temps en temps a Liège il y avait encore un DC-8 cargo, c'était une belle bête a spotter durant l'approche.
J'ai eu ce numéro dans mes mains ! je te le retrouverais!ironclaude a écrit : ↑mar. oct. 22, 2019 10:37 pmUn poisson d'Avril dans Air et Couscous ? Un magazine si sérieux ? je-le-crois-paaas....!
https://www.pema-group.com/dans-notre-s ... aircosmos/ironclaude a écrit : ↑mar. oct. 22, 2019 10:37 pmUn poisson d'Avril dans Air et Couscous ? Un magazine si sérieux ? je-le-crois-paaas....!
Et donc tu vis en face en face de la gare ?ironclaude a écrit : ↑mar. août 06, 2019 7:01 pmCela dit, Paris Londres en avion, c'est devenu déraisonnable...
1 h pour aller à l'aéroport
1 h dans l'aéroport pour les controles, l'attente en salle d'embarquement...
1 h de vol (oui, pour 350 km)
1 h de trajet aéroport - Londres
Alors que centre Paris- Centre Londres en train c'est a peine plus de 2 heures
La dernière fois que j'ai fait ce vol, AF nous a en plus fait poireauter 1 h dans l'avion au parking avant de démarrer.
Total 5 heures pour 350 km... j'ai l'impression qu'avec la 2 pattes de ma grand mère on n'aurait pas fait pire
La petite Greta n'a pas toujours totalement tort : le transport aérien a du ménage a faire en interne.
1- et alors