![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Je viens de tomber sur cette page facebook: https://www.facebook.com/ArsenalVG33/
Cette association a pour but de reconstruire en état de vol un Arsenal VG33
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Le projet est lancé la poutre gauche de fuselage est en cours :
![Image](https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/64995426_467743340639591_3812799754656546816_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQnpxuD-H_04_5fbYYMLjpDJj3kIDnMzhNAswvXp7PAOSqeK3Ghj0o9klpyOD3o1Do_MFuKqUMqU4fpAbtKZj1kR&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=794fec4990f77023f01c3849403dc3b0&oe=5DEA190C)
Replic'Air ce serait pas plutôt une "fabrication" ?Franck66 a écrit : ↑lun. août 05, 2019 10:58 pmLe Block est en construction Jojo, il était présenté cette année à la Ferté sur le Stand Dassault Passion mais ça va prendre du temps et a mon avis il ne sera fait que pour le statique à l’inverse de Replic Air qui pousse la restauration au niveau professionnel et là pour le mettre en vol.
Excellente nouvelle pour le VGA
Et avec le Curtis H75Col. Chibani a écrit : ↑mar. août 06, 2019 2:13 pmC'est un super projet !
Je ne sais pas si le fait que l'avion soit en bois plutôt qu'en métal simplifie les choses.
En tout cas, ce ne sont pas les même compétences.
Je souhaite bonne chance à cette initiative et suis déjà impatient de le voir voler en formation avec le D551 (oui, je suis un optimiste) !
Et Comas, à quoi ça sert qu’il se décarcasse !?