Un ARSENAL VG33 en cours!!!
Un ARSENAL VG33 en cours!!!
#1Sensationnel!!
Je viens de tomber sur cette page facebook: https://www.facebook.com/ArsenalVG33/
Cette association a pour but de reconstruire en état de vol un Arsenal VG33
Le projet est lancé la poutre gauche de fuselage est en cours :
Je viens de tomber sur cette page facebook: https://www.facebook.com/ArsenalVG33/
Cette association a pour but de reconstruire en état de vol un Arsenal VG33
Le projet est lancé la poutre gauche de fuselage est en cours :
Re: Un ARSENAL VG33 en cours!!!
#2Ça c'est cool.
Avec le D551 de Replic'Air, et en espérant que Dassault pousse jusqu'à la fabrication du Bloch 152 dont il refont les plans, ce sera sympa en meeting d'ici quelques années
Avec le D551 de Replic'Air, et en espérant que Dassault pousse jusqu'à la fabrication du Bloch 152 dont il refont les plans, ce sera sympa en meeting d'ici quelques années
#4Ce serait super de voir voler cet avion que je n'ai vu qu'en photo en état d'épave.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Le Block est en construction Jojo, il était présenté cette année à la Ferté sur le Stand Dassault Passion mais ça va prendre du temps et a mon avis il ne sera fait que pour le statique à l’inverse de Replic Air qui pousse la restauration au niveau professionnel et là pour le mettre en vol.
Excellente nouvelle pour le VGA
#6Replic'Air ce serait pas plutôt une "fabrication" ?Franck66 a écrit : ↑lun. août 05, 2019 10:58 pmLe Block est en construction Jojo, il était présenté cette année à la Ferté sur le Stand Dassault Passion mais ça va prendre du temps et a mon avis il ne sera fait que pour le statique à l’inverse de Replic Air qui pousse la restauration au niveau professionnel et là pour le mettre en vol.
Allez un effort Dassault, faites voler le Bloch 152
-
- Pilote Confirmé
#8C'est un super projet !
Je ne sais pas si le fait que l'avion soit en bois plutôt qu'en métal simplifie les choses.
En tout cas, ce ne sont pas les même compétences.
Je souhaite bonne chance à cette initiative et suis déjà impatient de le voir voler en formation avec le D551 (oui, je suis un optimiste) !
Je ne sais pas si le fait que l'avion soit en bois plutôt qu'en métal simplifie les choses.
Je souhaite bonne chance à cette initiative et suis déjà impatient de le voir voler en formation avec le D551 (oui, je suis un optimiste) !
#9Et avec le Curtis H75Col. Chibani a écrit : ↑mar. août 06, 2019 2:13 pmC'est un super projet !
Ouais je sais, suis barjot
Bon, c’est dommage, le MS406 a retrouvé ses couleurs Suisses
#10Belle nouvelle !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#11Et Comas, à quoi ça sert qu’il se décarcasse !?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&start=25
(avec une photo ... en vol )