2 pointures fêtent leur anniv
Bon anniversaire à ces 2 malades, grosses pointures dans le monde de falcon par le fait qu'ils y participent activement de différentes manières, mais aussi parcequ'ils ont chacun une escadrille à faire tourner du mieux possible.
BON ANNIVERSAIRE ESPECES DE MALADES!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
BON ANNIVERSAIRE ESPECES DE MALADES!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci les gars ça fait plaisir tt ça sauf que vous me rappelez que je vieillit d'année en année moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon anniversaire à mon petit Colibri :D :D :D
Bon anniversaire à mon petit Colibri :D :D :D
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_02.gif)
et le même jour !!!
félicitation aux bienheureux... :D
et maintenant...qui paye sa tournée ??
félicitation aux bienheureux... :D
et maintenant...qui paye sa tournée ??
VR et PIMAX Crystal
Ben double tournée générale Jallie :D
(Au fait Coli tu es sur Paris toi... <_< ...café du commerce? :D )
(Au fait Coli tu es sur Paris toi... <_< ...café du commerce? :D )
-
- Chef de patrouille
Bon anniversaire aux deux zouaves ! ![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Aïe !!! Merci à tous les gars. Je vous prie de m'excusercar je ne me rends compte que maintenant du message, cause mon pc est en rade depuis jeudi (ou mercredi je sais plus) dernier.
Je l'ai récupéré lundi apres une réinstall de derriere les fagots, j'ai d'ailleurs pas fini de tout remettre, même pas encore de falcon (quoique vous me diriez que c'est la premiere des choses à mettre apres windows
).
Bah merci d'avoir pensé à moi et à Gil (bon anniv au passage, gars :D ), 1/4 de siècle c pas tous les jours.
Longue vie à nous, à falcon et à la simu en général.
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Je l'ai récupéré lundi apres une réinstall de derriere les fagots, j'ai d'ailleurs pas fini de tout remettre, même pas encore de falcon (quoique vous me diriez que c'est la premiere des choses à mettre apres windows
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Bah merci d'avoir pensé à moi et à Gil (bon anniv au passage, gars :D ), 1/4 de siècle c pas tous les jours.
Longue vie à nous, à falcon et à la simu en général.
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)