Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#476Super interessant ça!!!! Il est super gros ce 3,5W, je voyais ça plus petit.
Ça ne te raccourci pas trop ton debattement sur l'axe des X?
Encore une fois j'ai hate de voir le resultat!!!
Ça ne te raccourci pas trop ton debattement sur l'axe des X?
Encore une fois j'ai hate de voir le resultat!!!
#478Merci pour vos réactions positives !
On voit le coup d’œil de l'ingénieur
Avec cette configuration-là, il me faudrait démonter le support de la tête laser pour imprimer en 3D ; l'extrudeur n'arrive pas jusqu'au plateau...
La v2 du support décalé de 25mm vers le haut est déjà à l'impression
Ses dimensions sont 50x50x100mm, ventilateur et radiateur compris. J'imagine que les bas prix d'Alibaba sont moins volumineux ?
Bin, justement, si, vers le bas
On voit le coup d’œil de l'ingénieur
Avec cette configuration-là, il me faudrait démonter le support de la tête laser pour imprimer en 3D ; l'extrudeur n'arrive pas jusqu'au plateau...
La v2 du support décalé de 25mm vers le haut est déjà à l'impression
#479Bah en fait non, les laser d'aliexpress font a peut pres la même taille (au cm prêt). Je voyais ça plus petit.
#481Yapluka
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#483Ok, j'ai compris. Caaaaat ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#485Hello, tous
Quelques news. A cause de (grace à ?) Sky, j'ai un peu mis en stand-by le branchement de la tête laser sur l'Alfawise pour m'occuper de la structure du pit. Jusque là, il me manquait quelques cotes sur la partie avant. Et maintenant, j'ai acheté ça :
C'est une reproduction d'un pare-brise de 2000, à priori fabriquée pour tourner quelques plans des "Chevaliers du ciel".
Suis bien content
D'autres images :
Premier essai de mise en place avec le flanc gauche :
C'est mon 2ème fils qui assure la sécurité devant; juste après la photo, il m'a dit "sans les mains"
Et donc, un énorme merci, Sky !!!
A noter, dans la série "le monde est tout petit" que j'avais rencontré le vendeur voici déjà un certain temps par C6 : c'est lui qui a acheté une pointe avant de 2000 C en fibre sur remorque. Il lui manquait quelques éléments extérieurs et je lui en avait donné un. Il m'a donc très gentiment fait un prix (de fou !...) pour le pare-brise.
Il vend d'ailleurs son pit; je mettrai quelques éléments et photos dans la rubrique "vente" du site.
Ça n'était pas son coup d'essai, puisqu'il a déjà restauré une pointe avant de Crusader, maintenant visible au musée de l'Aviation de Chasse à Montélimar; j'en profite pour vous conseiller le petit bouquin qu'il a écrit sur l'histoire de l'avion dont il retrouvé le "serial number" et reconstitué l'historique.
A très bientôt pour la suite.
EnZo, regonflé à bloc !!!
Quelques news. A cause de (grace à ?) Sky, j'ai un peu mis en stand-by le branchement de la tête laser sur l'Alfawise pour m'occuper de la structure du pit. Jusque là, il me manquait quelques cotes sur la partie avant. Et maintenant, j'ai acheté ça :
C'est une reproduction d'un pare-brise de 2000, à priori fabriquée pour tourner quelques plans des "Chevaliers du ciel".
Suis bien content
D'autres images :
Premier essai de mise en place avec le flanc gauche :
C'est mon 2ème fils qui assure la sécurité devant; juste après la photo, il m'a dit "sans les mains"
Et donc, un énorme merci, Sky !!!
A noter, dans la série "le monde est tout petit" que j'avais rencontré le vendeur voici déjà un certain temps par C6 : c'est lui qui a acheté une pointe avant de 2000 C en fibre sur remorque. Il lui manquait quelques éléments extérieurs et je lui en avait donné un. Il m'a donc très gentiment fait un prix (de fou !...) pour le pare-brise.
Il vend d'ailleurs son pit; je mettrai quelques éléments et photos dans la rubrique "vente" du site.
Ça n'était pas son coup d'essai, puisqu'il a déjà restauré une pointe avant de Crusader, maintenant visible au musée de l'Aviation de Chasse à Montélimar; j'en profite pour vous conseiller le petit bouquin qu'il a écrit sur l'histoire de l'avion dont il retrouvé le "serial number" et reconstitué l'historique.
A très bientôt pour la suite.
EnZo, regonflé à bloc !!!
-
- Pilote Confirmé
#488Magnifique!!!! Ton pit va être absolument dingue!
Tu n'as plus le choix maintenant, il va falloir te trouver une vrai planche de bord de 2000-10...
C'est dommage que Chris arrête son projet de 2000...
Tu n'as plus le choix maintenant, il va falloir te trouver une vrai planche de bord de 2000-10...
C'est dommage que Chris arrête son projet de 2000...
#489Superbe !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#490Merci de vos réaction
Mais tu restes mon modèle, Mike. Va me falloir la verrière pour aller avec ce pare-brise ...
Et je suis confronté à un problème : il est hors de question que je découpe le plexi du pare-brise pour mettre en place des écrans. Du coup, je les mettrai plus loin de moi. Du coup, la VTH ne sera peut-être plus suffisamment lisible. Du coup, va falloir que je cogite sur une VTH fonctionnelle
Mais tu restes mon modèle, Mike. Va me falloir la verrière pour aller avec ce pare-brise ...
J'y travaille
Et je suis confronté à un problème : il est hors de question que je découpe le plexi du pare-brise pour mettre en place des écrans. Du coup, je les mettrai plus loin de moi. Du coup, la VTH ne sera peut-être plus suffisamment lisible. Du coup, va falloir que je cogite sur une VTH fonctionnelle
Je crois qu'il se rend compte qu'il a trop de trucs à faire ...
#491Tu devrais peut-être envisager un (des ?) retro-projecteur(s)?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#492J'envisage, Milos, j’envisage
Surtout depuis que j’ai vu ça chez Goupil !
Mais le coût me fait peur, j’avoue ...
Je vais certainement passer sur des écrans 32 ou 40 pouces, dans un premier temps
Surtout depuis que j’ai vu ça chez Goupil !
Mais le coût me fait peur, j’avoue ...
Je vais certainement passer sur des écrans 32 ou 40 pouces, dans un premier temps
#493et des teles de grande taille, ca doit le faire...
Dresseur de cochon (sauvage)
#494Yes, surtout que mon pit est installé dans des combles et que du coup, je suis assez limité par la pente de la toiture, pour la taille des écrans ...
Dernière modification par EnZo34 le ven. juil. 26, 2019 12:27 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
#495Le problème et que a cause de la verrière tu va être a 1mètre voir plus de l'écran donc cela va réduire ton champ de visions, le mieux et les projos si tu veux passe a la maison mes écrans sont plus grand que goupil. Et moi je suis a 1mètre voir plus des écrans a mes yeux
#498C'est bien ce que je dis ... Une TV 40 pouce en vaut 120 à 200... Pour le prix d'un projo, je peux avoir une visu complète. Bon, pas le même rendu, effectivementcat plombe a écrit : ↑ven. juil. 26, 2019 12:34 pmTu as des projecteurs pas très chers. Tu en trouves à 600€
-
- Pilote Confirmé
#500Moi j'ai 3 lg pf 1000u zero pixels détectable par l'oeil humain
Le ricard c'est pour les filles ,51, bière
Le ricard c'est pour les filles ,51, bière