![Image](https://zupimages.net/up/19/29/djb6.jpg)
En plus un F1 de la 30, Reims étant un joli petit port de pêche
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Ce à quoi, l'arroseur arrosé, toussa.....
Il y a "ARMEE DE TERRE" et "Mourmelon" où se trouvent plutôt des gros machins qui ne volent pas et labourent le terrain. Je dirais donc petite rencontre en OPEX.
Il y a même eu un Jaguar M (que j'avais en maquette).ironclaude a écrit : ↑sam. juil. 20, 2019 10:46 pmBlague a part, il y a effectivement eu un projet de Mirage F 1 Marine , mais il n'est pas allé très loin. Finalement les Marins ont préféré une version améliorée de l'Etendard qu'ils avaient déjà...
Ce projet-là est allé beaucoup plus loin que celui du Mirage F1 M.Milos a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 8:49 amIl y a même eu un Jaguar M (que j'avais en maquette).ironclaude a écrit : ↑sam. juil. 20, 2019 10:46 pmBlague a part, il y a effectivement eu un projet de Mirage F 1 Marine , mais il n'est pas allé très loin. Finalement les Marins ont préféré une version améliorée de l'Etendard qu'ils avaient déjà...
Je pense que le Jaguar M en N-1 s'en sortait quand même mieux que le Super Etendardironclaude a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 9:45 amOui, le Jaguar M, il y a eu 1 ou 2 protos, et des campagnes d'essais sur nos porte avions
Déjà que le Jaguar normal n'était pas un monstre de motorisation... le Jaguar M , lui, était carrément sous motorisé, et ne parlons pas du cas avec un moteur en panne...
La navalisation d'un avion demande de la puissance... le projet de F1 Marine était proposé avec un M53 en remplacement de l'Atar