Surtout, au nord, l'entrée la plus proche est à 20km des installations. Au sud, groom lake est bordé par le Nevada test site et plusieurs bombing ranges.
Comme le disait the avionist, le désert fait office de barrière très efficace.
Surtout, au nord, l'entrée la plus proche est à 20km des installations. Au sud, groom lake est bordé par le Nevada test site et plusieurs bombing ranges.
Quel argument d'autorité !_Yankee_ a écrit : ↑lun. juil. 15, 2019 3:22 pmTu m'as l'air d'être un type bien ennuyeux. Pour l'information, Dwayne Johnson, Morgan Freeman, Chuck Norris, et Keanu Reeves participent à "l'évènement"... ... C'est juste une boutade, hein, pas la peine d'être aussi méprisant.Warlordimi a écrit : ↑dim. juil. 14, 2019 11:24 am... mais imaginons même que seulement 10.000 de ces abrutis décident de faire le pas (de trop), à quoi doivent-il s'attendre en pratique sur la zone? Champs de mines? Tourelles motorisées?
Toutes? non... une petite zone resiste encore et toujours au bureau de comptabilité fédéral (toute ressemblance avec des évènements et parsonnages existant ou ayant pu exister n'est que simple coïncidence... )
F/JG300_Egon a écrit : ↑lun. juil. 15, 2019 8:44 pmQuel argument d'autorité !_Yankee_ a écrit : ↑lun. juil. 15, 2019 3:22 pmTu m'as l'air d'être un type bien ennuyeux. Pour l'information, Dwayne Johnson, Morgan Freeman, Chuck Norris, et Keanu Reeves participent à "l'évènement"... ... C'est juste une boutade, hein, pas la peine d'être aussi méprisant.Warlordimi a écrit : ↑dim. juil. 14, 2019 11:24 am... mais imaginons même que seulement 10.000 de ces abrutis décident de faire le pas (de trop), à quoi doivent-il s'attendre en pratique sur la zone? Champs de mines? Tourelles motorisées?
Chuck vient ? L'US Air Force a aucune chance...
Je branche c'est tout
Bonne idée! Dans une fausse base, juste 10 km à côté.tanguy1991 a écrit : ↑mar. juil. 16, 2019 4:39 pmCe qui serait drôle, c'est que l'USAF joue le jeux, a l'aide de mockup de soucoupe volante et tout le tralala…
Oui : Y a beaucoup plus de cons qu'on croit, et ils sont beaucoup plus cons qu'on le pense :
Je sais pas, sûrement peu au final pour limiter les fuites(car même sans parler d'ET il y a sûrement des choses sensibles là bas), mais ils ont vite fait d'envoyer quelques hélicos avec des hommes depuis Nellis à mon avis.Mais la question reste posée, qu'il y-t-il comme contingent pour protéger la base et quelles sont les défenses?
L'histoire ne dit pas ce qu'était finalement le "cylindrical object" ?Warlordimi a écrit : ↑mer. juil. 17, 2019 2:24 pmApparemment les gardes ont abattu un intrus en janvier de cette année: https://www.nnss.gov/docs/docs_newsrele ... 012819.pdf