cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1026Superbe ce tronçon si seulement on avait des plans même basiques !!!!mais bon
Sinon retour du meeting de Dijon avec la rencontre de 2 grands messieurs qui nous inspirent Coug et moi et qui suivent notre projet avec assiduité!!!!!
J'ai nommé Marty et Babouc qui a encore cassé la baraque ce Dimanche sous un soleil de plomb!!!!!!!!!!!!
Un moment à échanger sur le projet bien qu'ils soient fortement sollicités!!!!!!!!
A bientôt Messieurs au meeting de la Somme!!!!
Sinon retour du meeting de Dijon avec la rencontre de 2 grands messieurs qui nous inspirent Coug et moi et qui suivent notre projet avec assiduité!!!!!
J'ai nommé Marty et Babouc qui a encore cassé la baraque ce Dimanche sous un soleil de plomb!!!!!!!!!!!!
Un moment à échanger sur le projet bien qu'ils soient fortement sollicités!!!!!!!!
A bientôt Messieurs au meeting de la Somme!!!!
Dernière modification par SKYDEVIL le lun. juil. 08, 2019 7:46 am, modifié 1 fois.
#1028Je reconnais le vendeur de glaces en arrière plan de la 2ème photo avec Babouc
#1029Même de dos on te reconnait
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1030Ah c est malin !!!!!
Je sais que j ai un corps de rêve...
Je sais que j ai un corps de rêve...
#1031en attendant l'avancement du cockpit et ses modules , la 3D elle , poursuit son développement :p
#1032Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1033En voila un fou furieux !
Magnifique travail.
Magnifique travail.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1034Merci Repman
C'est pas gagné!!!!!!on va essayer de faire au mieux...
C'est pas gagné!!!!!!on va essayer de faire au mieux...
#1035Miam!!!
tu va pouvoir te faire mouler la manette des gaz aussi?
Au finale tu va le faire en quoi le gros sabot? Pas en forex j'imagine, il faut que ce soit solide...
tu va pouvoir te faire mouler la manette des gaz aussi?
Au finale tu va le faire en quoi le gros sabot? Pas en forex j'imagine, il faut que ce soit solide...
#1036Non la manette je vais essayer de la faire en argile puis moulage. UNE GRANDE PREMIERE POUR MOI...
le repose poignet je vais faire découper les différents pièces (j'ai pas terminé) au laser dans du dibond épais
Bon c'est pas pour tout de suite!!!!!!!!!!
le repose poignet je vais faire découper les différents pièces (j'ai pas terminé) au laser dans du dibond épais
Bon c'est pas pour tout de suite!!!!!!!!!!
#1037Faire une impression 3D en cire de la manette, ensuite un moule puis couler la matiere finale peut-etre une bonne solution.
En tout cas c'est un tres beau projet, bravo !
En tout cas c'est un tres beau projet, bravo !
#1038Pour le master, j'essaierais plutôt en MDF. Facile à travailler, on peut y recoller des morceaux, poncer, graver ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1039Merci les gars
Bon euh comment dire je me suis essayé à la sculpture euh poterie pour faire la throtlle et pas doué le garçon!!!!!
Donc on m a conseillé de voir avec un vrai potier pour savoir s'il peut faire ce genre de chose!!!!! et faire un scann 3D en vu d'une impression.
A voir...
Bon euh comment dire je me suis essayé à la sculpture euh poterie pour faire la throtlle et pas doué le garçon!!!!!
Donc on m a conseillé de voir avec un vrai potier pour savoir s'il peut faire ce genre de chose!!!!! et faire un scann 3D en vu d'une impression.
A voir...
#1040Si j'ai bien compris, ton stick ressemble à un beau vase
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1043c'est chez toi ça ? on va débarquer , juste pour létudier , promis
#1044Non, pas chez moi, hélas ... C'était sur le stand Dassault au Bourget. Je me suis dit que l'angle était intéressant, vu qu'on a du mal à le voir comme ça dans l'avion.
Tiens, en bonus, le stick sous un angle inhabituel aussi :
Si vous êtes fana, je peux vous envoyer les photos avec une meilleure résolution.
#1047Tiens, il semble décalé de 12 ° vers l'extérieur
Pas frapper
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1048Elle est d'enfer cette throtlle même si elle a l'air d'être plus petite!!!!!!!!!!
Pourquoi elle est pas disponible
#1049Tu la fais en deux éléments comme la vraie ?
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#1050la vrai n'est pas tres grande, elle doit faire dans les 20 cm de long, tu as la base et la poignée qui vient se fixer dessus verticalement de mémoire. Ce qui est surprenant c'est sa course qui est assez faible et le crank de PC qui est très bruyant (mais bon, l'avion et son cockpit son très "sonore" également).
Dresseur de cochon (sauvage)