L update du mode CCIP
-
Topic author - Apprenti-Mécano
L update du mode CCIP
#1je n avais pas retouché au Harrier depuis le F14 du coup je découvre certaines choses que certains connaissent déjà.N ayant rien vu passer sur l update du mode CCIP je vous partage cette vidéo.
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2
Re: L update du mode CCIP
#2Sympa, bien utile cette vidéo, moi qui soude ce module depuis que je l'ai acheté avec les dernières soldes, je n'était pas bien sur de la façon dont j'utilisais le ccip et le ccrp.
D'ailleurs je me posais la question. Qu' est ce qui manque à ce module pour être complet ?
D'ailleurs je me posais la question. Qu' est ce qui manque à ce module pour être complet ?
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
-
#4c'est dur le b+ le radar air sol, je crois pas que cette version en emporte
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
-
#6Je crois que le b+ a 2 pylônes d'emport supplémentaire.
Ils vont les rajouter aussi? C'est bizarre de faire une version bien précise d'un avion et de ne pas respecté ces caractéristiques.
Ils vont les rajouter aussi? C'est bizarre de faire une version bien précise d'un avion et de ne pas respecté ces caractéristiques.
#7Non, ce sont les Harrier Anglais qui avaient 2 rails AIM-9 en plus.
Pour le Harrier II+ Razbam a déjà dit qu’ils attendaient l’API radar air-sol d’ED. Ils n’ont pas envie de bricoler dans leur coin.
Par contre il faudra probablement repasser par la caisse...
En attendant l’AV-8B Harrier II Night Attack qu’ils sont en train de faire est conforme en terme d’emport.
Pour le Harrier II+ Razbam a déjà dit qu’ils attendaient l’API radar air-sol d’ED. Ils n’ont pas envie de bricoler dans leur coin.
Par contre il faudra probablement repasser par la caisse...
En attendant l’AV-8B Harrier II Night Attack qu’ils sont en train de faire est conforme en terme d’emport.
#8Il manque toujours quelques fonctionnalités au SNA. Et beaucoup de calculs opérés par les systèmes sont à la rue, se traduisant notamment par des écarts entre point visé et point touché en air-surface. Perso, je l'ai mis au frais. Il me gonfle. Il y a toujours un truc qui cloche à un moment ou à un autre. Quand on voit depuis combien de temps il est sorti, c'est une honte.
Blog: Kurultay.fr
-
#9Je l avais laissé au hangar depuis le 14 et après l avoir repris y a pas longtemps t es content des maj tu découvres mdr
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2
#10Je ne sais pas si dans la réalité ce mode "Hybride" fonctionne comme tel mais bon un peu déroutant au départ on s'y fais rapidement
Shogoun - DCS WOLRD
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
Carte mère : ASUS ROCK STRIX X570 F Gaming / Processeur : AMD RYZEN 7 5800X 3D / Carte Vidéo : ASUS TUF RX6800 XT / Mémoire RAM : 32Go, DDR4, 3200 MHZ / Hotas PC THRUSTMASTER WARTHOG.
-