DCS Star Wars Modpack

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white-sky
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DCS Star Wars Modpack

#1

Message par white-sky »

Yop les filles :)

Bon j'ai pas voulu spammer le site comme j'en ai l'habitude à chaque fois que je fais un truc en postant des screens toutes les 5 minutes lol

Image

Du coup, je vous présente le nouveau pack sur lequel je finis de travailler et qui sortira ce 10 juillet. Le Modpack SW.



Ce pack contiendra 5 nouveaux appareils pilotables, donc ne remplaçant pas de contenu d'origine, avec cockpits (non cliquables). FC3 est nécessaire pour les utiliser. Ces appareils sont :

- Le X-Wing
- Le A-Wing
- Le Y-Wing
- Le TIE Fighter
- Le TIE Interceptor

Chaque appareil a ses propres armements, modèle de dégât, modèle de vol adapté de FC3 et modifié en trafiquant quelques paramètres pour donner un résultat assez amusant. L'accent a été mis sur le gameplay à visée PVP sur servers à hauts effectifs. J'espère que la communauté suivra même si je me doute que ce mod n'est qu'un mod.

Une vidéo où je présentais les différents cockpits :



Outre ces appareils, le pack contient un certain nombre d'éléments IA.

- Un Destroyer interstellaire présent en 3 versions. Une cinématique, une statique, et un modèle "Aircraft carrier" dont vous pourrez décoller jusqu'à 12 joueurs.
- Les TB-TT et TR-TT.
- Un Juggernaut Havw 6
- Un transport de troupes Gozanti.

Ci-joint vous trouverez (en exclusivité C6 oulala lol) le manuel du pack où vous pourrez faire connaissance en avance avec le contenu qu'il amène :

Une version française du manuel est prévue.

Voilà, ça a été un travail énorme, j'en vois le bout, on se revoit le 10 Juillet :)

Nicolas
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jeanba
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Re: DCS Star Wars Modpack

#2

Message par jeanba »

Marrant !

Ost
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Re: DCS Star Wars Modpack

#3

Message par Ost »

Enorme !

OSt
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Worg
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Re: DCS Star Wars Modpack

#4

Message par Worg »

Un travail colossal en effet. Les fans de Stars Wars doivent être impatients, ce mod amènera peut être des jeunes recru qui plus tard voleront sur 2000, F18 ou x-wing :banana:

Je me laisserai peut être tenté par curiosité, connaissant le travail très qualitatif de la "team White-sky" :notworthy même si je ne suis pas fan de SW.

Bon courage pour les derniers travaux.
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jeanba
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Re: DCS Star Wars Modpack

#5

Message par jeanba »

Worg a écrit :
ven. juin 28, 2019 4:20 pm
Un travail colossal en effet. Les fans de Stars Wars doivent être impatients, ce mod amènera peut être des jeunes recru qui plus tard voleront sur 2000, F18 ou x-wing :banana:
J'ai presque que peur que les fans de Star Wars repèrent des "incohérences" :)
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Ghostrider
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Re: DCS Star Wars Modpack

#6

Message par Ghostrider »

pensez a regarder les RS c6 de temps en temps ;o)

Sinon un curus X-wing à l AVM ??? :exit:
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Olaf_[RET]
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Re: DCS Star Wars Modpack

#7

Message par Olaf_[RET] »

A première vue , c'est fun .
Si on utilise des lasers dans les dogfights , on n'a plus besoin de tenir compte de la déflexion ?

Est-ce que les vaisseaux peuvent aller dans l'espâââce ?
Dernière modification par Olaf_[RET] le ven. juin 28, 2019 9:27 pm, modifié 1 fois.
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white-sky
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Re: DCS Star Wars Modpack

#8

Message par white-sky »

Dans les films oui lol
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Re: DCS Star Wars Modpack

#9

Message par white-sky »

jeanba a écrit :
ven. juin 28, 2019 4:27 pm

J'ai presque que peur que les fans de Star Wars repèrent des "incohérences" :)

Les "rivet counters" sont en effet au rendez vous. Je me suis tapé 10 posts sur le fait que les "turbo lasers" n'étaient pas montés sur les chasseurs TIE...

lol
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lefuneste
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Re: DCS Star Wars Modpack

#10

Message par lefuneste »

gros gros boulot.
Je me demande tout de même qui va vouloir piloter un Tie Fighter et sa vue hublot...
Vous ferez les boucliers ? Et vous n'avez pas peur d'un blocage de la part de Disney ?
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white-sky
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Re: DCS Star Wars Modpack

#11

Message par white-sky »

Ben le TIE est tellement maniable qu'au final...

Pour Disney, bien sûr que j'en ai peur. Maintenant l'espoir c'est que comme c'est un mod gratuit et que la communauté DCS doit faire 10 000 personnes, au mieux ça passe sous les radars, au pire ils le voient mais disent que y'a pas de problème. On verra bien.

Quoiqu'il arrive je vais générer tellement de liens depuis tellement d'endroits pour le dl plus par torrent que ça sera compliqué de le descendre.

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Re: DCS Star Wars Modpack

#12

Message par white-sky »

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Ghostrider
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Re: DCS Star Wars Modpack

#13

Message par Ghostrider »

Arghhh ! !!!!! :)
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Olaf_[RET]
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Re: DCS Star Wars Modpack

#14

Message par Olaf_[RET] »

Je trouve original la sustentation des vaisseaux à ras du sol lors du roulage .
Serait-il possible d'ajouter un véhicule muni de cette caractéristique , mais sans la possibilité de décoller , pour faire des courses à ras du sol à travers le paysage , svp ? :cheer:
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white-sky
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Re: DCS Star Wars Modpack

#15

Message par white-sky »

C'est ce qu'on veut faire avec les pod racers sur un autre pack avec Hawkeye oui. Mais sais pas ce que ça donnera.

Fini le faucon :)

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J'ai rendu la parabole destructible pour faire comme dans les films lol
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jojo
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Re: DCS Star Wars Modpack

#16

Message par jojo »

Tu commences à toucher ta bille :notworthy
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Morpheus
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Re: DCS Star Wars Modpack

#17

Message par Morpheus »

Excellent hâte d'en profiter
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Worg
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Re: DCS Star Wars Modpack

#18

Message par Worg »

jojo a écrit :
sam. juin 29, 2019 4:22 am
Tu commences à toucher ta bille :notworthy
Il commence juste ?
Pour ma part je pense que ED ferait bien de recruter certains moddeur de dcs :yes:
Je pense que certaines choses avancerait plus vite :hum:
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jeanba
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Re: DCS Star Wars Modpack

#19

Message par jeanba »

white-sky a écrit :
ven. juin 28, 2019 7:33 pm
Pour Disney, bien sûr que j'en ai peur. Maintenant l'espoir c'est que comme c'est un mod gratuit et que la communauté DCS doit faire 10 000 personnes, au mieux ça passe sous les radars, au pire ils le voient mais disent que y'a pas de problème. On verra bien.
Quasiment tous les jeux moddables ont leur "mod Star Wars", y compris FSX.
Lucas encourageait les mods gratuits car (et sans doute à raison) il partait du principe que cela faisait de la publicité pour Star Wars et qu'au final, il s'y retrouvait.
Reste à savoir si Disney reconduit cette politique, mais ça a l'air d'être le cas
Dernière modification par jeanba le sam. juin 29, 2019 9:36 am, modifié 1 fois.
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Re: DCS Star Wars Modpack

#20

Message par jeanba »

white-sky a écrit :
ven. juin 28, 2019 6:54 pm
jeanba a écrit :
ven. juin 28, 2019 4:27 pm

J'ai presque que peur que les fans de Star Wars repèrent des "incohérences" :)

Les "rivet counters" sont en effet au rendez vous. Je me suis tapé 10 posts sur le fait que les "turbo lasers" n'étaient pas montés sur les chasseurs TIE...

lol
C'est un peu "la paille et la poutre" :
Les vaisseaux spatiaux de l'univers de La Guerre des Etoiles volent comme des chasseurs "du 20ème siècle", et c'est pour ça qu'une simu comme DCS est assez adaptée.
Dans les derniers jeux de chasseurs SW "officiels", les chasseurs, même en combat, sont relativement statiques, je ne retrouve pas l'ambiance des films.
ET à côté de ça, que le laser droit du chasseur Tie soit un EB45Xmodèle 10 et pas modèle 11 comme c'est expliqué dans le numéro 452025 du comics "les aventures de Jar Jar Bink", c'est un peu mineur.
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Re: DCS Star Wars Modpack

#21

Message par white-sky »

Mais merde attends c'était un super numéro ! Il meurt à la fin ! lol
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Olaf_[RET]
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Re: DCS Star Wars Modpack

#22

Message par Olaf_[RET] »

Est-ce que les missiles sont à tête nucléaire ?
Ce serait pratique pour démolir les gros vaisseaux .

D'ailleurs , d'une façon générale , est-ce que DCS sait gérér une explosion atomique ? :nuke:
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Re: DCS Star Wars Modpack

#23

Message par white-sky »

Nope ^^
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Re: DCS Star Wars Modpack

#24

Message par white-sky »

:)
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Re: DCS Star Wars Modpack

#25

Message par white-sky »

RELEASE

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