J'ai le projet de mettre des écrans à l'arrière des MFD.
Le problème est que je ne sais pas du tout quel écran choisir.
Help
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
ah dac chui passé un peu vite dessus ! Fourbes vicieux d'AliExpress ! Mais il est vrai que je n'ai pas l'habitude de commander chez eux !Cat a écrit : ↑mar. août 30, 2022 9:30 amAlors j’ai bien vu ton lien et c’est toi qui a mal compris le fonctionnement d’Aliexpress …
Pour 29€ tu n’as QUE la carte contrôleur, pas d’écran …
Tu cliques sur 3 Colors puis sur l’image de droite et tu as le prix de l’ensemble(carte et écran)
Idem pour le 12 pouces.
Les 7 pouces sont trop petits
Quant à la conf avec DCS, quelqu’un t’aidera. Patience …
Cat a écrit : ↑mar. août 30, 2022 2:35 pmEuhhhh … je te déconseille de coller les mfd aux écrans …
Prends une plaque fine, découpe deux trous aux dimensions intérieures des mfd, derrière cette plaque tu te débrouilles pour fixer l’écran avec des pattes, tu colles tes mfd sur la plaque et le tour est joué.
Tu prends un bon scotch. Tu coupes un bout, tu replis les deux côtés et tu les colles l'un sur l'autre. Tu as donc un cercle avec le côté collant sur l'extérieur. Sur l'intérieur, tu mets quelques gouttes de colle forte et tu aplatis le tout. Résultat, un scotch double face très plat apacher.Helrique44 a écrit : ↑mar. août 30, 2022 3:21 pmDu coup au plus simple (et au moins esthétique) sinon, y'aurait ça ? Ca l ferait pas (j'ai testé, ça s'découpe, c'est plutôt costaud et ça s'enlève nickel au besoin)?