Oui, j'ai profité aussi des invitations quand j'étais en activité. C'est à double tranchant. Tu te laisse inviter à déjeuner (bien) dans un chalet, une fois le déjeuner fini tu y reste parce que c'est de là qu'on vit le mieux les présentations, et tu te réveilles à 17 h avec les premières annonces de fermeture du salon, pour réaliser que, m... , tu n'as pas vu des gens (concurrents de ceux qui t'ont invité) que tu aurais du aller voir. J'ai même eu des collègues qui rentraient en ayant bien mangé mais rien vu du Salon...fredem a écrit : ↑lun. juin 17, 2019 7:52 pmil y a d'autres plans encore plus fabuleux... mais faut avoir le badge ou l'invit qui va bien. Néanmoins, ce midi, le sandwich acheté à un foodtruck sur le tarmac était, certes, cher, mais vach'ment bon !ironclaude a écrit : ↑lun. juin 17, 2019 7:07 pmY a une plus grande offre de restauration sur place, mais y a du monde, et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un petit secret bien gardé : le restaurant du Musée de l'Air, pas mal du tout, beaucoup moins surpeuplé, situé derrière le Boeing 747 du MAé et la fusée Ariane. j'avais promis à la charmante Dame qui m'a servi de leur faire un peu de pub : c'est mérité !
...
Y a dans certaines boîtes des commerciaux (pas nécessairement les premiers de la classe) qui sont experts dans ce genre de (gentil) traquenard... N'en disons pas trop de mal: ils vivent un salon difficile
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)