cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1001C'est très beau tout ça!!!!
Bravo Sky pour l'intégration.
Bravo Sky pour l'intégration.
#1002Merci Mat
Encore du travail pour faire un montage des RPI et câbles en tout genre!!!!!!!!
Encore du travail pour faire un montage des RPI et câbles en tout genre!!!!!!!!
#1003Excellent les grand.
Vos pits vont êtres mieux que les vrais.
Vos pits vont êtres mieux que les vrais.
#1004Bientôt, on saura à quoi ressemble un pit de Rafale
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1005Beau travail !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1006Tests animation des deux premiers modules réussi chez moi OUF ( ne me demander surtout pas comment ça marche cette usine à gaz!!!!!)
La vidéo demain
La vidéo demain
#1008Toujours aussi impressionnant votre travail !
A mon avis les hommes-en-noir ne vont pas tarder à arriver
(à moins que ce soit les hommes-en-blanc, avec la drôle de chemise dont les manches qui s'attachent dans le dos...)
A mon avis les hommes-en-noir ne vont pas tarder à arriver
(à moins que ce soit les hommes-en-blanc, avec la drôle de chemise dont les manches qui s'attachent dans le dos...)
Dernière modification par Goupil le mar. juin 18, 2019 2:45 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
#1011Merci les gars, moi perso, je n'ai rien fait de particulier, c'est Mike pour les superbes panels et Coug et notre dèv qui œuvrent très tard le soir pour faire ce que vous voyez à l'écran (désolé pour la qualité de la vidéo!!!!) il reste un petit ajustement au niveau du module fuel et c'est bon!!!!
Le travail sur les panels de gauche a déjà commencé, ça transpire et Doliprane et leur ami!!!!!
Le travail sur les panels de gauche a déjà commencé, ça transpire et Doliprane et leur ami!!!!!
#1012C'est beau quand ça s'allume
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1013je m'ennuyais ce matin , alors , au lever du jour , j'ai pris mon Rafale ..
#1016Bonjour les fous furieux
J arrive bientôt à la peinture des flancs.
Si quelqu un a une idée sur la réference de la peinture ou approchant la vraie couleur je suis preneur!!!!!
Merci.
J arrive bientôt à la peinture des flancs.
Si quelqu un a une idée sur la réference de la peinture ou approchant la vraie couleur je suis preneur!!!!!
Merci.
#1017alors là... si tu nous tends la perche (de ravito)
voilà les références :
voilà les références :
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1020J en étais sûr Maître Goupil. Tu as ressorti une photo que tu avais mis en novembre 2014!!!! Par contre la bouteille de rosé bien fraiche.... Ca se discute!!!!
Bon on verra pour la nuance de gris. Je demanderai aux mécano du RSD
dimanche à Dijon.
Bon on verra pour la nuance de gris. Je demanderai aux mécano du RSD
dimanche à Dijon.
#1022Beau travail
#1023En fait, il ne nous a pas dit qu'il l'a finit pendant la nuit!
Si non, tres beau travail sur les instruments! Ça va être de la folie, même Dassault va être jalous!
Si non, tres beau travail sur les instruments! Ça va être de la folie, même Dassault va être jalous!
#1024Et tu as même mis une peinture sable pour les combats en zone désertique. Superbe
Le problème de ce genre de truc, c'est que tu vois le travail qui reste à faire
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1025en ce moment , je bosse sur les écrans tactiles de gauche , avec toutes les fonctions associées .
bientôt des images
bientôt des images