Bonsoir,
lors d'un TE d'entrainement avec le mode invincible, je ne savais pas si j’étais touché, y a t'il une manip pour savoir si je suis détruit ? ou une info qui s’affiche ?
Mode Invincible
Re: Mode Invincible
#2oui y a une manip : vire le mode invincible.
si tu es touché tu t'en rendras très vite compte
si tu es touché tu t'en rendras très vite compte
-
- Webmaster
#3Ou aussi : tu peux réaliser un enregistrement du vol, et ensuite le visualiser avec Tacview. Il te sera facile ensuite d'observer si tu avais été effectivement touché ou non durant le vol.
#4Merci pour vos réponses.
@Doc87
Le TE consistait à faire des manœuvres d’évitement de missile contre l'IA, j’avais trouvé cette solution pour éviter de repartir à chaque fois de la base
J'ai un souvenir que dans une version précédente il y avait un "effet" qui indiquait que l'avion était touché.
@ eutoposWildcat
Oui c'est comme ça que j'ai vu que j'avais été touché.
Comme dis par Doc87 me reste plus qu'à désactiver le mode Invincible.
Après tout repartir de la base fait réviser les procédures de décollage.
@Doc87
Le TE consistait à faire des manœuvres d’évitement de missile contre l'IA, j’avais trouvé cette solution pour éviter de repartir à chaque fois de la base
J'ai un souvenir que dans une version précédente il y avait un "effet" qui indiquait que l'avion était touché.
@ eutoposWildcat
Oui c'est comme ça que j'ai vu que j'avais été touché.
Comme dis par Doc87 me reste plus qu'à désactiver le mode Invincible.
Après tout repartir de la base fait réviser les procédures de décollage.
#5Techniquement, quand tu te fais toucher en mode invincible, l'avion ballote pas mal et puis t'as le gros bruit de l'explosion.
#6Merci _Yankee_ de la précision, je n'avais pas de mauvais souvenir
Par contre dans la 4.34 je n'ai pas ressenti les "animations".
Par contre dans la 4.34 je n'ai pas ressenti les "animations".