Ferté 2019
Re: Ferté 2019
#30Oui le 8X tout blanc sur fond gris c'est superbe
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#32Wouh, ça claque
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#33Chibani,
Toutes mes photos sont prises les Samedi et Dimanche, c'est pour cela que tu ne vois pas tout, je ne fais que des photos quand il y a la lumière pour.
Peu d'entrainement cette année. Quelques uns jeudi mais je n'avais pas mon appareil et vendredi peu d'avion ont essayé de voler ou d'arriver sur la plateforme à cause de Miguel
Toutes mes photos sont prises les Samedi et Dimanche, c'est pour cela que tu ne vois pas tout, je ne fais que des photos quand il y a la lumière pour.
Peu d'entrainement cette année. Quelques uns jeudi mais je n'avais pas mon appareil et vendredi peu d'avion ont essayé de voler ou d'arriver sur la plateforme à cause de Miguel
#34Tiens, un Zéphyr. Je ne savais pas qu'il y en avait encore en état de vol.
Le Bearcat, un de mes préférés de la guerre d'indochine.
Merci pour le partage.
Le Bearcat, un de mes préférés de la guerre d'indochine.
Merci pour le partage.
#35Superbe ! Euh... c'est quoi, ce petit monoplan qui affiche un sigle BMW dans ce que je suppose être le cercle de son hélice ???
#37Bonsoir, je ne comprends pas, s'agit il d'un disque transparent et à l'arrêt simulant une hélice ou bien une véritable hélice qui tourne et dans ce cas comment font-ils pour afficher le sigle BMW de façon aussi nette ?
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Webmaster
#39Des LED sur l'hélice ? (S'allumant en fonction de la position des pâles d'hélice)
Argh...grillé
Argh...grillé
#40Un systeme à leds ? Je n'aurais jamais cru, ça doit quand même demander de l'électronique pour avoir un résultat aussi parfait. Je serais curieux de savoir exactement comment ça marche.
A la chasse bordel !!!!!!
#41Des leds sont disposées le long des pales et clignotent à une fréquence calée sur une vitesse de rotation du moteur.
#42Bonjour,
je peux me tromper...peut -être est -ce des dessins déposées sur les pales de manière spécifiques pour donner cet effet d'optique publicitaire.
je peux me tromper...peut -être est -ce des dessins déposées sur les pales de manière spécifiques pour donner cet effet d'optique publicitaire.
-
- Pilote d'essais
#43Sur la vidéo on voit les "rampes" de LEDs...
Je me demande si tout le système, y compris l'électronique de contrôle, est dans l'hélice ou s'il y a un contact tournant...
En tout cas ça semble imposer de connaître assez précisément la position (en rotation) des pales.
D'autres exemples connus du même principe ?
-
- Pilote Confirmé
#45J'avais une toupie qui affichait le nombre de tours et le high score. Et tous les multiples de 100, une petite animation.
#46tiens? il y a un type tellement pressé qu'il s'est envole sans son avion
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
#47Un des atouts de la Ferté, c'est qu'on peut faire des clichés bucoliques avec champs et bois !
-
- Pilote Confirmé
#49Je confirme se sont des LEDs collées sur la pale d'hélice. J'ai du descendre au 1/30 ieme pour pouvoir avoir le dessin complet.
#50Cette pub qui s'insinue partout, c'est assez insupportable. L'avion est moche, donc c'est raccord. Mais imaginez la même chose sur une hélice de Corsair ou de Spit...