https://www.businessinsider.fr/larmee-a ... -de-4-ans/
L'armée commencera à mettre en service des armes à énergie dirigée de 50 kilowatts dans les véhicules Stryker en 2022 et des armes hypersoniques longue portée (LRHWs) mobiles en 2023
L'armée commencera à mettre en service des armes à énergie dirigée de 50 kilowatts dans les véhicules Stryker en 2022 et des armes hypersoniques longue portée (LRHWs) mobiles en 2023
rien de faut dans l'article concernant les armes hypersonique, il parle d'intercepter des missiles avec des missiles de defense ou des CIWS, personne ne dit que les brouilleurs n'existent pas.mek a écrit : ↑ven. juin 07, 2019 1:52 am..dans l'article : " Les armes hypersoniques sont particulièrement menaçantes non seulement en raison de leur vitesse élevée, plus de cinq fois supérieure à la vitesse du son, mais aussi parce qu'elles sont capables de manœuvrer le long de trajectoires de vol imprévisibles, les rendant presque impossibles à intercepter."
le brouillage sera t il possible ? ... biensur que oui, avec le bouclier electro magnetique special Darth Vador !
Tu devrais faire de la politique!eutoposWildcat a écrit : ↑ven. juin 07, 2019 9:04 pmOn n'a pas de retard sur la "5e génération" de chasseurs, on a choisi de ne pas la faire parce qu'on n'en avait pas les moyens, prenant d'autres options. C'est pas plus compliqué, et on a la doctrine qui va avec.
Pas de course? Dans le business on dit "si tu n'es pas à la table des négociations, c'est que tu es dans le menu"... C'est très exactement ce qui commence tout doucement à se passer avec nos "amis" américains.
Tu lis ce que je n'ai pas écrit, parce que tu dois sans doute te dire que nous sommes tous chauvins, nous autre Français : je dis simplement que la France n'a pas participé à cette course à la 5e génération de chasseur. Pas parce qu'elle était tellement forte qu'elle pouvait se permettre de l'ignorer, mais justement parce qu'elle ne pouvait pas y participer, faute d'en avoir les moyens.Warlordimi a écrit : ↑sam. juin 08, 2019 4:20 pmTu devrais faire de la politique!
Je ne doute pas de tes compétences en la matière certainement supérieures aux miennes, mais ta phrase est à traduire par "on pas les moyens ni la technologie, alors on essaye autre chose. Sur un malentendu ça peut passer".
Il n'y a pas de seconde place dans ce genre de course. Soit tu es en tête, soit tu as perdu.
Tu ne perds une course que sur la ligne d'arrivée, et cette course là n'a pas de fin...(sauf quand c'est une guerre classique avec une armistice ou un traité de paix, mais ce n'est pas le cas en ce moment)Il n'y a pas de seconde place dans ce genre de course. Soit tu es en tête, soit tu as perdu.