+1000000gillouf1 a écrit : ↑mar. mai 28, 2019 7:24 pmQuestion de goût j'imagine, mais à mon avis ED a loupé le coche: plutôt que sortir un F-16C Blk50, j'aurai préféré un F-16A Blk15. Ils auraient été les seuls sur le créneau et avec une avionique plus "simple" à modéliser (et avec moins de données sensibles).
Là leur F-16C fait un peu "doublon" avec le F-18C et ils s'exposent forcément à une comparaison avec BMS (qui lui est bien rodé depuis des années). Tous les férus de BMS ne vont pas le louper (bugs, systèmes incomplets...).
Mais bon, j'ai lâché la simu depuis un bon moment par manque de temps: ça me "gratte" de m'y relancer mais ça serait pour des appareils où il ne faut pas avaler 800 pages de doc pour comprendre le système d'arme (sans le maîtriser, là il faut encore des heures d'entrainement).
@+
Je suis du même avis que toi
Je l’avais Déjà écrit ici sur C6,Ed aurais développer le prototype ou les 1er block du F16 ,il aurais pu développer un avion beaucoup moins complexe ,comme le fais razbam avec des sorties d’avions au sytème d’arme plus simple !
La non ,là comparaison avec Bms va être terrible pour le sytème d’armes et Ed vas pleurer !!!
Ou alors Ed nous aurais cacher quelque chose sur le développement du F16C Blck50????
Aplushhssss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .