https://www.combatflite.com/
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
... c'est donc une société endetté en mauvaise santé qui ne rentre pas dans ces frais et qui est en train de couler petit à petit.Worg a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 9:14 amCertains ne sont pas d'accord sur la politique de ED pour la préco F16.
Ne voyez pas sa comme ca,
-"Allez ont leurs refourgue la précis F16 alors que le F18 n'est pas fini"... N'oubliez pas que ED est une société, qui doit faire du chiffre... Hélas c'est comme sa.
C'est comme ça parce qu'il y a depuis un bout de temps maintenant "des faibles" (comprendre: des amateurs émus) qui sortent la Gold pour acheter et ont déformé le marché. Un jour il y en a un qui a inventé les DLC pour faire du fric ... et ça a marché!!!Worg a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 9:14 amSi ubisoft ou EA serait a la place de ED, ont se retrouveraient avec:
-Un avion bugué, a 80 euros.
-Un pack skin armée Américaine a 15 euros.
-Un pack missiles Maverick a 9.99e
-Un pack MK-82.83.84 a 9.99e
-Un pack JDAM a 9.99e
-Un pack GBU-12-10-16 a 9.99
-Un pack nacelle de désignation a 9.99..... Je peut continuer comme sa très longtemps....
Deejay, il y a un post où on peut suivre l'avancée graphique de Falcon 4 (et uniquement ça) ?DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 8:21 am... La VR il va encore falloir l'attendre un petit bout de temps je pense (?) On commence à peine à "debuger" et ajuster le portage vers DX11 qui était nécessaire avant d'envisager une possible VR. Ça ne sera pas avant que le DX11 ne soit parfaitement bien digéré ...
Quand au nouveau moteur terrain ... dommage que ne puisse pas partager des previews. Mais ça va prendre encore du temps car après le terrain, il y a tous les objectifs à refaire.
Mais DCS restera DCS.
BMS ne désir pas nécessairement viser le niveau de modélisation 3D et finesse de textures de DCS car nous préférons garder de la ressources pour d'autres choses et on ne veux pas imposer aux utilisateurs des config ahurissante (surtout à cause de la VR). Tous le monde ne peut pas se permettre 32Go ni même 16Go de RAM + un GPU de compétition ...
Ce F-16 dans DCS est un bonne chose, y compris pour BMS car il nous donnera peut-être des idées auxquelles nous n'avions pas pensé ou peut-être sera juste là ou nous avons faux (doc mal comprise, mauvaise info ... etc ...) , et nous pour alors corriger. Une source d’inspiration ... comme la modélisation du GMTI filtering, ou du panneau ECM ... etc ... et peut-être les laisser prendre les risques de mieux modéliser le HTS (comme nous voudrions le faire depuis qqlqs temps déjà) et si ça se passe bien ... on pourra se laisser aller en feignant les copier. (c'est sournois)
Impatient de voir l’intégration et le niveau du FLCS ... (ce sera l'un des verdicts qualité, j'en connais un qui le connait sur le bout des doigts, mieux que les pilotes eux-mêmes et qui sera TRÈS critique à ce sujet).
Je ne serais pas client je pense, mais c'est bien ce DCS F-16, pour tout le monde.
Nostalgie de mon tout premier simu de F-16:
Je lui passerais tes salutations.![]()
Absolument pas. Désolé.
Jojo ... tu parles bien de la Bêta là? ...jojo a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 9:47 amQuand ils l'ont sorti, il n'y avait même pas les Fox 1.
Quand ils ont mis les Fox 1, le STT ne supportait pas le crank (obstacle déjà rencontré par Razbam).
Maintenant on a le "latent TWS" mais pas le TWS, ce qui n'empêche pas d'avoir les AIM-120...non mais allo !
Le HARM a été livré sans le mode PRE BRIEFED.
Les JDAM ne mémorisent pas les cibles de façon indépendante, alors que c'est sur les plaquettes de pub officielles !
Par contre toujours pas de pod laser ou de radar AG.
Oui c'est vrai ça mon Jojo.
On n'oublie aucunement.
Deejay tu en as dit trop !!!! Moi ce que j'adore c'est l'aspect photo réaliste de bms , comparé aux couleurs un peu trop vives de dcs . J'espère que vous allez conserver cet aspect du terrain qui à mon goût est hyper immersif .DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 8:21 am... La VR il va encore falloir l'attendre un petit bout de temps je pense (?) On commence à peine à "debuger" et ajuster le portage vers DX11 qui était nécessaire avant d'envisager une possible VR. Ça ne sera pas avant que le DX11 ne soit parfaitement bien digéré ...
Quand au nouveau moteur terrain ... dommage que ne puisse pas partager des previews. Mais ça va prendre encore du temps car après le terrain, il y a tous les objectifs à refaire.
Mais DCS restera DCS.
BMS ne désir pas nécessairement viser le niveau de modélisation 3D et finesse de textures de DCS car nous préférons garder de la ressources pour d'autres choses et on ne veux pas imposer aux utilisateurs des config ahurissante (surtout à cause de la VR). Tous le monde ne peut pas se permettre 32Go ni même 16Go de RAM + un GPU de compétition ...
Ce F-16 dans DCS est un bonne chose, y compris pour BMS car il nous donnera peut-être des idées auxquelles nous n'avions pas pensé ou peut-être sera juste là ou nous avons faux (doc mal comprise, mauvaise info ... etc ...) , et nous pour alors corriger. Une source d’inspiration ... comme la modélisation du GMTI filtering, ou du panneau ECM ... etc ... et peut-être les laisser prendre les risques de mieux modéliser le HTS (comme nous voudrions le faire depuis qqlqs temps déjà) et si ça se passe bien ... on pourra se laisser aller en feignant les copier. (c'est sournois)
Impatient de voir l’intégration et le niveau du FLCS ... (ce sera l'un des verdicts qualité, j'en connais un qui le connait sur le bout des doigts, mieux que les pilotes eux-mêmes et qui sera TRÈS critique à ce sujet).
Je ne serais pas client je pense, mais c'est bien ce DCS F-16, pour tout le monde.
Nostalgie de mon tout premier simu de F-16:
Je lui passerais tes salutations.![]()
Oui, ça je peux le confirmer (en principe et pour le moins, c'est le but recherché). On est nombreux à penser la même chose que toi et même si c'est moins "joli" ... je trouve plus cela "conforme".
GENIAL . Vous êtes vraiment des artistes passionnés et compétents . J'imagine les difficultés pour une équipe de bénévole mais vous forcez le respect !!
oui il y a "ça" mais tu ne peux pas briefer comme dans BMS.....tu peux pas déplacer les WP's en direct pour tout le monde par ex....et puis , je l'ai mentionné dans un autre post, il est très bien mais pas intuitif IMO.DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 9:12 amhttps://www.combatflite.com/(Meme si ce n'est pas ED qui fait)
La réplique qui tue Falcon 4 BMS!!!DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 8:21 amBMS ne désir pas nécessairement viser le niveau de modélisation 3D et finesse de textures de DCS car nous préférons garder de la ressources pour d'autres choses et on ne veux pas imposer aux utilisateurs des config ahurissante (surtout à cause de la VR). Tous le monde ne peut pas se permettre 32Go ni même 16Go de RAM + un GPU de compétition ...
Merci pour les précisions Deejay.DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 9:52 amSalut Phoenix!
Absolument pas. Désolé.
On ne fait pas de teasing avant l'heure avec des screenshots sans être sûr du résultat final. Nous on dit juste "3 - 4 weeks" (quand on dit quelque choses car même là j'en ait dit un peu trop déjà vu que ce n'est vraiment pas pour tout de suite).
Mais tu sais ... les avancés graphique c'est pas le plus excitant. Personne ici n'as pas vu ou testé le nouvel ATC de la 4.34? ... ou les nouveaux comportements AI air air, ou les nouvelles tactiques et doctrines SAM? Le nouvel AWACS Tactical broadcast ... etc ... ça c'est bien plus "valuable" une fois qu'on est dans l'action. (Le paysage c'est bien seulement quand on a le temps de l'admirer.)
Le gueule de la mort!Vicom a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 11:11 amLa réplique qui tue Falcon 4 BMS!!!DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 8:21 amBMS ne désir pas nécessairement viser le niveau de modélisation 3D et finesse de textures de DCS car nous préférons garder de la ressources pour d'autres choses et on ne veux pas imposer aux utilisateurs des config ahurissante (surtout à cause de la VR). Tous le monde ne peut pas se permettre 32Go ni même 16Go de RAM + un GPU de compétition ...![]()
C'est bien l'objectif. Mais doit-on nécessairement être au devant des perfs extrêmes (au détriment parfois du bon sens ou de choses plus importantes pour une simulation!?) et laisser les autres sur la touche au profit que des plus "aisés" ? ... et pis le fait de ne pas être une société commerciale nous empêche aussi de profiter des avancés tech en temps réel (accès aux technologies), autant que ED peut s’offrir ou se faire prêter tous les types de casques de RV sur le marché et même ceux en cours de développement avec le support de développement qui va avec, autant que chez BMS, l'un de nous doit l'acheter avec ses propres sous (et l'avoir judicieusement choisi), ce qui (à ma connaissance) n’est pas encore le cas à ce jour. De toutes façons ... ce serait "trop" tôt. D’abord DX11 comme je l'ai expliqué précédemment.
Non, nous sommes d'accord, un compromis "réalisme" / graphisme doit être trouvé sachant que ce qui prime est la partie "réalisme". Toutefois, à l'heure actuelle, même si la partie simulation est top, la partie graphique est totalement à la ramasse (pour moi). Que certains arrivent à en faire abstraction, je le conçois et tant mieux, car c'est eux qui ont permis de continuer le développement, mais pour moi, ce n'est pas possible. C'est un tout. Il n'y a pas besoin d'avoir un truc dernier cris, mais juste avoir un truc plus en adéquation avec ce qui peut se faire à côtés.DeeJay a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 12:13 pmC'est bien l'objectif. Mais doit-on nécessairement être au devant des perfs extrêmes (au détriment parfois du bon sens ou de choses plus importantes pour une simulation!?) et laisser les autres sur la touche au profit que des plus "aisés" ? ... et pis le fait de ne pas être une société commerciale nous empêche aussi de profiter des avancés tech en temps réel (accès aux technologies), autant que ED peut s’offrir ou se faire prêter tous les types de casques de RV sur le marché et même ceux en cours de développement avec le support de développement qui va avec, autant que chez BMS, l'un de nous doit l'acheter avec ses propres sous (et l'avoir judicieusement choisi), ce qui (à ma connaissance) n’est pas encore le cas à ce jour. De toutes façons ... ce serait "trop" tôt. D’abord DX11 comme je l'ai expliqué précédemment.![]()
Je ne le vois pas aussi dégueux que vous. (je suis nécessairement biaisé
A scène égale ... la théorie le voudrait. Mais l'architecture de BMS reste encore pas mal celle de Falcon4 avec un gestion limite de l'hyper threading.
Aujourd'hui elle ne les plus tant que ça. Faut toujours penser avec du delta. Il y en a qui prennent de l'avance (ca de la majorité des éditeurs de jeu vidéo, c'est compréhensible et c'est normal pour continuer les vente bien après le développement) ... nous on conservera du retard (et c'est aussi une contraintes inévitable et assumée car nos développeurs (non professionnels pour l'ensemble) et les Bêta Testeurs, pour pouvoir faire de taf ont aussi besoin de pourvoir lancer le soft sur leur propres machines à la maison et/ou leurs portable en déplacement qui ne sont, là aussi, pas toutes des bêtes de compétition. Par exemple, la 4.35 je commence a avoir de mal a bosser dessus car mon portable commence à être limite quand je dois tester des environnement chargés. Vous comprenez ce que je veux dire ... ?