******ME109G6 RELOAD******
-
Topic author - Mécano au sol
Bonjour !
les skins ci-dessous sont disponbibles pour upload.
Ici: http://www.il2skins.com/?action=display ... from=intro
@ +
Tony
les skins ci-dessous sont disponbibles pour upload.
Ici: http://www.il2skins.com/?action=display ... from=intro
@ +
Tony
Aaaaaaaaaaargh !!! Vivement ce soir, que je rentre du taf pour les télécharger !!!
Ca m'a l'air d'être de la bien belle ouvrage !!!
Bravo, Tony !!! Tu es en train de devenir un des meilleurs skinners !!!
Ca m'a l'air d'être de la bien belle ouvrage !!!
Bravo, Tony !!! Tu es en train de devenir un des meilleurs skinners !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Peu de choses à dire, si ce n'est:
-perfection, professionnalisme, splendides, superbes, que du bonheur, enfin, bravo, mais surtout MERCI :god:
-perfection, professionnalisme, splendides, superbes, que du bonheur, enfin, bravo, mais surtout MERCI :god:
EXCELLLLEEEEEEENT !
Y'a pas d'autres mots.
J'adore !
:jumpy:
Heu tu me le prêterai pas un peu ton template ?
Y'a pas d'autres mots.
J'adore !
:jumpy:
Heu tu me le prêterai pas un peu ton template ?
Zargos
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
-
-
J'connais une "Red Witch" qui n'est pas mal non plus... ^_^
Aïe!
On avait dit pas sur la tête...
Aïe!
On avait dit pas sur la tête...
Boarf... ma Miss Jeanne est pas mal non plus, s'pas, Obé ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ouaip pas mal! Pourquoi juste pas mal? <_< Ben parceque en tant que II/JG51 il y'a une bonne boulette sur l'insigne que je peus pas râter sauf erreur, il est à l'envers le bec doit être côté hélise et non pas côté pilote cela m'étonne que les Seigneurs Skineur Gerfaut ou Alfaro soit pas tomber dessus et de leur chaise :lol:
Bon Encouragement et félicitation tout de même
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
-
Ah bien !!!! Je dois avouer que c'est une méga boulette...Aucune excuse
Je remets de l'ordre tt de suite
Merci W.Molders !!
T.
Merci W.Molders !!
T.
-
- Nouvelle Recrue
Originally posted by A.Mangogna@14 Oct 2004, 10:48
S! Tony,
C'est pas grave, un simple détail !
Tu inverses juste le côté gauche pour le "Falcke", hein ?
Les effets de poussière et l'estompage des marquages sont au poil !
:coolpics:
C'est moi qui te remerci dit nous lorsqu'il sera disponible avec le Falcke inverser et ou ? :jumpy:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
@Obélix :
Miss Falbala, elle, est bien positionnée ^_^ , surtout ne pas la retourner , c'est une question d'immersion...
Miss Falbala, elle, est bien positionnée ^_^ , surtout ne pas la retourner , c'est une question d'immersion...
Mince, j'l'avais pas vu, et dire que j'ai testé ce skin!!!Originally posted by Werner Mölders@14 Oct 2004, 03:33
Ouaip pas mal! Pourquoi juste pas mal? <_< Ben parceque en tant que II/JG51 il y'a une bonne boulette sur l'insigne que je peus pas râter sauf erreur, il est à l'envers le bec doit être côté hélise et non pas côté pilote cela m'étonne que les Seigneurs Skineur Gerfaut ou Alfaro soit pas tomber dessus et de leur chaise :lol:
Je te présente toutes mes excuses Tony, pour la peine, je vais écouter 2 heures de techno!
Et encore, là tu ne vois que le côté gauche de l'appareil, je te raconte le côté droit... ^_^Originally posted by Gerfaut@14 Oct 2004, 16:55
@Obélix :