Merci Lutchane de ton retour qui annonce ce que marc,Kadena,postal,moi même et d'autre pilote de C6 et d’ailleurs ,le Pimax 5k+ est un super casque pour la simulation,le 1er de la 2èeme génération
En plus de joeur à d'autre type de jeux roomscale par exemple
Et tu a raison ,la qualité visuelle de ce casque apaise la fatigue oculaire !!!
Comme toi ,mon Oculus Cv1 et HTC Vive m’ont de suite fatiguer les yeux en 2016,au bout de 15/20 minutes ,finit la Vr
La bouillie de pixels fatigue les yeux !
A cet époque et je me disais et bien ,si c’est cela la Vr 1.0 et bien vite vite la VR 2.0 !
C’ets Pour cela qu’il y a un engouement à chaque nouveaux casque ,quand vas t’on avoir un casque au top et pas trop cher !
Cruel dilemme !
Pour ce Pimax Vr 2.0 :
Alors oui en fin d'année dernière il a eu des bugs,oui il a eu un pilote pitool aux fraises,des plastiques Playmobil,des livraisons aux backers trop longue,un sav moyennase !
De quoi faire fuir tout acheteur raisonnable !
Ou pas ?
Pour des Ultrageek aventureux !
TOUT cela est du passé
On peux avoir son casque pimax 5k+ en 8/15 jours,son Sav est réactif,ses retours de casques aussi,son dernier pitool comme le dit Lutchane qui permets de jouer à énormément de soft Vr ,enfin le bout du tunnel de ce casque VR 2.0 est finit !
Pour le nez ,petite astuce :
-Mettez le casque sur le nez,écarter la molette vers la gauche pour dé- serrer l’étreinte sur le nez,quand cela est fait ,allez dans l'onglet "IPD",et mettez votre IPD de façon software,comme cela plus besoin d’utiliser la molette pour mettre votre "IPD" manuellement et de trop serrer votre nez avec le cache en caoutchouc pas assez rembourrer ,moi j'ai un gros pif de naze et j'ai trouver cela comme actuce
!!
Sinon voici une liste de réglages de jeux et du logiciel "Pitool" avec nos casques pImax
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
@ Jallie
Mon Jallie
Pour finir ce post ,le Pimax 8k est mort des l'annonce de la naissance du 5k+ en octobre dernier,le 5k+ n'est pas qu'un casque 1440p,il a aussi une autre disposition des pixels différentes du 8K,qui amnène ,meme avce une définition moindre d'avoir une image plus nette !
Pour les jeux,la simulation le 5k+ est préférable,pour la vidéo le 8k est préférable !
Ensuite le 8k n'a pas de dalle "LCD" de façon native en 4k ,2160p mais des dalles 1440p qui sont upgrader à 2160p ,et des upgrade cela n'est jamais optimale !
N'oubliez pas que Pimax avais promis un vrai casque pimax à dalle 4k par oeil
:
-
LE PIMaX 8K X ,avec une vrai dalle 4k par oeil
Leur prototype avais tourner ,mais il fallais 2 GTX 1080TI à l'époque par oeil,par lentille pour le faire fonctionner,une sorte de SUPER PIMAX 5K+ en 2160 p nativement !
Il est au point???? ,on n'en à plus entendu parler ,car Pimax résolvais ses problèmes de fabrication et de SAV !
Tout cela est résolu ,mais ce projet ou en est il ????
Car c'est lui le graal de la VR , 4K par oeil ,mais avec quel Pc ??????
Aplushhssss Et wait and see