51th LAN novembre 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Alors pour ceux qui ont vraiment encore deux jours de dispo, je propose un LAN le vendredi 5 et samedi 6 novembre B)

J'en voient qui lèvent les yeux aux ciel en se disant "ça va être dur de vendre ça à maman". Eh oui bande d'affamée lanneur.

Donc s'il y en a qui veulent encore faire deux jours de débauche, attention je ne conseille pas de l'annoncer comme ça à la "maman" précédente, ils ne vous reste plus qu'à vous inscrire.

Méthode habituelle:

1234 (01) HotStick

Hellflyer bouge toi le fion, si tu n'es pas là à ce LAN c'est moi qui vient te chercher :rolleyes: :D

Je lance encore un chaleureux appel à ceux qui hésiteraient venir voir cette bande de foux furieux du kill. Oui en fait on joue le plus souvent en coop... mais il y a des dérapages :exit:
Donc viendez viendez, déjà rien que pour le spectacle, si en plus vous voulez voler avec nous alors là :)

Simu utilisé:

FB
LockOn
OFP

Puisque j'y suis il va falloir suivre ce jeux "Joint Opération" qui semble prometteur:
http://www.jointopsthegame.com
Je n'ai pas essayé la demo multijoueur mais d'après ce que j'ai lu celà semble prometteur.
Si quelqu'un veut essayer la démo justement je suis preneur.

Rappel pour les nouveaux éventuels, la participation en tant que "volant" est de 10 euros. En visiteur c'est gratos.

Vous hésitez encore ? poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Prem's ! B)

Au passage j'inscris l'absence de Solo, ça nous fera gagner du temps et ça lui évitera d'avoir à inventer une excuse en bois :lol: :lol: :lol:

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos

0000 (00) Solo

J'ai pas compris pourquoi tu fais passer le numéro au milieu, mais bon je me plie à tous tes caprices HS tu le sais ;)
Allez les autres dépêchez-vous de vous inscrire, faut arriver à 16 avant que Hellflyer se pointe, paraitrait qu'il serait libre cette fois (et la marmotte...) :lol:

a+ les hommes de paille
Signé :beta: Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

shit grillé par Moos :huh:

Bon HS tu veux vraiment pas le week end d'après :((
tant pis ce sera comme d'hab pour moi :

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
_234 (03) Psycho

0000 (00) Solo
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut les grosses

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
_234 (03) Psycho
1234 (04) Polux

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@11 Oct 2004, 22:48
Allez les autres dépêchez-vous de vous inscrire, faut arriver à 16 avant que Hellflyer se pointe, paraitrait qu'il serait libre cette fois (et la marmotte...) :lol:
:boxing: :hummer: :hump: :jumpon: Merci Dick de m'aider Image et j'en rajoute Image Image

Bon allez Moos je crois que l'heure est venu Image

tu t'en sortiras pas cette fois Image
je viens

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
_234 (03) Psycho
1234 (04) Polux
1234 (05) Hellflyer (le nouveau cauchemard de Moos)

A+ langues fourchues ;) :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

Désolé mais cela sera sans moi cette fois et j'ai une excuse en eau :banana: , mon employeur m'offre un "congé de régénération" tous frais payés et 15 jours de congé offerts ici: http://www.lindner.de/de/MB/FileStor/info_fr.pdf mais malheureusement c'est aux mêmes dates et trop loin de Marseille.

Décidément c'est trop stressant ce job :modob:

Hellflyer je compte sur toi pour la fabrication de Merguez pseudo-volantes durant ce LAN sinon Moos va être en manque :jerry:

A+ les rôtisseurs
Speedy

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
_234 (03) Psycho
1234 (04) Polux
1234 (05) Hellflyer
1234 (06) Dick
1234 (07) Solo

Malgré l'habituelle langue de vipère de Moos :( , je confirme dès aujourd'hui ma présence dès 9h00 vendredi matin :banana: ...

Bon certes je m'absenterai peut-être de 13h00 à 16h00 pour aller un peu bosser :rolleyes: , si je ne peux pas déplacer ces deux malheureuses heures de cours...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by speedy@12 Oct 2004, 05:57
Désolé mais cela sera sans moi cette fois et j'ai une excuse en eau :banana: , mon employeur m'offre un "congé de régénération" tous frais payés et 15 jours de congé offerts ici:

Salut

Et ben y à de la place pour 16 !!! Faire un lan tout en ce faisant masser :wub: :wub: les pieds dans l'eau et des cocktails a volontés :wub: des infirmières :wub: :wub: :wub: le tout payer par son employeur :D

Bon ça va pour cette fois Speedy, mais attention si tu ne partages pas les massages :angry: :angry: :angry: :angry:

a+

PS: Solo tu fais une interrogation surprise surveillé par un point et voilà tu peut venir au lan sans problèmes. Tu glisses un billet dans l'agenda du point et il ne dit rien !! C'est beau l'enseignement :D :D :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
_234 (03) Psycho
1234 (04) Polux
1234 (05) Hellflyer
1234 (06) Dick
0000 (07) Solo
1234 (08) Scuby
1234 (09) Spad

Petite incertitude pour moi, ça a l'air de tomber pendant les vacances de la Toussaint.... qui se terminent le Jeudi 4/10 (Faut vraiment travailler à l'éducation nationnale pour imaginer faire terminer des vacances un Jeudi ! )
je risque d'être réquisitionné pour une activité plus qu'humide !

Sinon, Solo, j'ai remarqué ta petite erreur concernant tes jours de présences, je me suis donc permi de prendre l'initiative de la corriger. Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal entre poteaux :jumpy:

J'ai également pris l'initiative d'inscrire Spad qui corrigera s'il le veut

"Hellflyer bouge toi le fion" tssss Hotstick, quel langage !!! :banned:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Solo@12 Oct 2004, 10:21
Malgré l'habituelle langue de vipère de Moos :( , je confirme dès aujourd'hui ma présence dès 9h00 vendredi matin :banana: ...
Bon bah on va faire semblant d'y croire alors :rolleyes: :rolleyes:
(MDR Scub on a eu la même idée) :lol: :lol: :lol:

Sinon l'absence de Speedy me désole, même s'il a une excuse valable LUI...
Je sens que je vais m'ennuyer sans personne pour me straffer 99 fois sur 100 au décollage.
Hellflyer peut toujours me menacer (des promesses, toujours des promesses...), on dira ce qu'on voudra mais il faut des années de pratique avant d'arriver à un tel résultat :P :P

a+ les régénérés
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FireFox13 »

1234 (01) HotStick
1234 (02) Moos
_234 (03) Psycho
1234 (04) Polux
1234 (05) Hellflyer
1234 (06) Dick
0000 (07) Solo
1234 (08) Scuby
1234 (09) Spad
1234 (10) FireFox13

Tiens... et sans dire de con :shutup!: ies pour une fois.... :jerry:

@++ les Toxico-Lanneurs

Ps : Vraaaaaaoum !!!! :P :P :P
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FireFox13 »

Au fait, aucun probleme pour TS Dick.... previens moi juste un peu avant, que je ne coupe pas le serveur pour le bidouiller alors que vous etes en pleine mission... ;)

@++ les Hostés
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by FireFox13@12 Oct 2004, 17:09
previens moi juste un peu avant, que je ne coupe pas le serveur pour le bidouiller alors que vous etes en pleine mission... ;)

NONNNNNNNN FOX ne bidouille pas :ph34r: :ph34r: :ph34r:

a+

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:
En ce qui me concerne :( Risque de 3ème rebélion serbe :nuke:
Donc - à priori - sans moi...

@ + les en-manque-de-LAN
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by frenchy7th@12 Oct 2004, 19:03
En ce qui me concerne :( Risque de 3ème rebélion serbe :nuke:
Bah y'a qu'à appeler la K-FOR et c'est bon tu viens ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick@12 Oct 2004, 23:01
PS : ... et là, il prend 10.000 trs, zone rouge, Turbo à 10 bars, incandescent !!! :lol: :lol: :lol:
va y avoir un r'tour de flamme et ca va pomper ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Bon à part çà vous avez le bonjour du gars Vincent dit "Vini la Degonfle" qui vous passe le bonjour mais qui viendra pas :rolleyes: :rolleyes: donc du fin fond de son bunker de la rade et comme il s'y emmerdait dure et qu'il a tout le matos à dispo il nous a scanner et monter le Air Couscousdu mois de Septembre ou ca cause avia Russe et Ricain que vous pourrez donc compulser si vous ne l'avez pas dans votre bibli.

A+ Les experts Baltes :D :D :D

Voilà Moos mais bon si parler avia c'est pirater pas etonnant qu'il y a la LEN :rolleyes: :rolleyes:
Image
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Hellflyer, je suis peut-être une buse en géopolitique (quoique...), mais je commence à bien m'y connaitre en politique de modération C6, et tu devrais enlever ce lien vite fait avant que quelqu'un de moins conciliant ne s'en charge en te faisant les gros yeux...

(et oui, qu'on le veuille ou non c'est du piratage... ou plus exactement de la "reproduction et diffusion d'une oeuvre de l'esprit au mépris des droits de l'auteur")

PS : merci quand-même ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

Originally posted by Moos_tachu@13 Oct 2004, 01:02
Hellflyer, je suis peut-être une buse en géopolitique (quoique...)
S@lut les garçons :modoc:

Moos : en géopolitique des Balkans = OUI :lol: et en histoire des Balkans = OUI aussi :lol:
Bon blague mise à part... Modo et 51th, c'est compatible ? :lol: :lol: :lol: Si la réponse est OUI (aussi), je propose Cock-6 :P

@ + les garnements
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

STOOOOOOOOOOOOOOOOP il va se facher :P :P :P
De toutes facons la Sfor c'est des gars tous bleus avec des bonnets blanc OUPS non ça c'est les Strounfphs les SFor c'est l'inverse :lol:

Bon plus serieusement (comme d'hab quoi) si certains veulent rejoindre la 51TH_Massilia RACING :jumpy: sur GTR (nouveau simu hardcore de voitures de courses Type Grand Tourisme) faut venir ici http://www.adonf-fr.com/

Venez voire vous ne serez pas deçu par le site qui ressemble bizarrement à C6 :lol: :lol:

A mon avis Bob sera dans le team (va avoir encore moins de temps pour venir au lan) :D au suivant :banana:

Et voici nos supportrices

Image

Enjoy

a+

PS : Frenchy peut tu me redonner ton N° de tel pour jeudi soir ;)

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

@ Dick : Non, je ne suis pas modo... Le modo c'est le type dont je parle là :
enlever ce lien vite fait avant que quelqu'un de moins conciliant ne s'en charge en te faisant les gros yeux...
@ Hellflyer : effectivement parler avia n'est pas pirater, par contre distribuer gratuitement les pages d'un magazine payant si :D :D
Je n'y peux rien c'est la loi, ce n'est pas moi qui la fait, et ce n'est pas moi qui la fait respecter non plus... Par contre, mettre en garde un ami contre les représailles des gars qui eux la font respecter, j'appelle ça rendre service ;)
Sinon moi aussi j'aimerais bien que la presse soit gratuite, et les films aussi, et puis les jeux, et aussi les putes, mais malheureusement ce n'est pas le cas donc faut faire avec :(

@ Frenchy :
Moos : en géopolitique des Balkans = OUI et en histoire des Balkans = OUI aussi
Qu'est-ce que tu en sais hein ? :rolleyes:
En tout cas en géographie des Balkans je m'y connais déjà plus que l'ami Hellflyer, parce-que j'arrive encore à me rappeler que les Balkans sont situés assez au sud des Pays Baltes... Je cite :
A+ Les experts Baltes
:lol: :lol: :lol: :P :P :P

@ Polux : Oui, sympa ce site... Je viendrai peut-être y faire un tour de temps en temps, et quand j'aurai réussi à faire marcher RBR sur ma bécane je tâcherai de me procurer GTR et LFS pour voir ce qu'ils valent (du tout bon apparemment).
Quant à rentrer dans ton "écurie", pourquoi pas ma foi, mais je risque d'être à peu près aussi disponible que Bob ^_^

Et puis lâchez-moi un peu bande de ploucs, de toute façon je sais tout très mieux que vous, et je vous merde ! :angry:
(c'est quoi votre délire, un concours du premier qui arrivera à m'énerver ? Ben vous pouvez toujours pédaler ! :P )

a+ les pédales
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Tiens? Fox est vivant ? !! :pc: :invalid: :blink:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

ARREEEEEEEEEEETE Scuby moss va tres mal le prendre :lol: :lol: :lol:

apluches

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@13 Oct 2004, 11:18
..., et aussi les putes, ...
et maman Moos te laisse parler comme çà? bon j'ai la langue qu'a fourché il est evident que je voulais parler des balkans ;) merci quand meme empecheur de pirater :P :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@13 Oct 2004, 11:50
bon j'ai la langue qu'a fourché
Quoi Hellflyer tu tapes avec la langue ? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Il doit être bien dégueulasse ton clavier ! :lol: :lol: :lol:

Sinon Dick, pour ton idée je vais en parler à Skypat ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »