Ah laaaa là en 2019 le choix de casque Vr deviens grandiose enfin !!
Mdr Mon Jojo pour pas taper la tête !
C’est Vrai ,je vous demande pour une fois ,je dois vieillir madré de Dios
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
,attendez un peu !
Bon le Pimax 5k+ est génial mais c’est Vrai qu’il est cher :
Pour rappel:
-Pimax 5k+ Kit complet sans manette de jeux :
= Pimax 5k+ = 699€ avec aucun frais de douane ou de transport !
2 base station à 149€ pièce = 149x2 =298€
DAS vive = = 149€
Module 3D = =15€
Total = 699+298+149+15
. = 1161€
Casque tester de long en large !
On l’achète ,on dois installer la nouvelle sangle « Das Vive « ça prends 5 minutes ensuite on branche et on joue ,plug and play dorénavant
Vraiment plus and play ,pas trop tôt depuis 15 jours dorénavant !
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
(nouveaux pilote Pitool )
—————————————————-
-HP
REVERB:
599€ tout compris avec 2 manettes mais aucun test de potable de ce casque
——————————————————
Valve
INDEX:
1079€ tout compris avec 2 manettes
Aucun test potable de ce casque
——————————————————
Oculus
RIFT S:
499€ tout compris avec 2 manettes
Pas besoin de test ,c’est le quasi FRÈRE jumeaux du CV1 d’Oculus
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
,donc aucune surprise avec cet achat .
———————————————————
Après tous ces chiffres de prix ,il reste le choix de quoi on veux ,qu’est ce que l’on vas faire avec son casque ??
- On veux de la simulation pour Hardcore simmers ,plus de Sde,Grand Fov a 150 170 degrés(Pimax) hyper netteté =Il vous faut Pimax 5k+ ou Hp Reverb (quand on auras un test sur DCS ou IL2/Xplane 11 )ou futur Acer Ojo !
-On veux jouer en roomscale ,supporter du Sde ,Fov de 110 degrés ,faire mumuse en vol sur DCS pour le fun ,sans rien géré ou très peu ,piloter sur IL2 sans rien visualiser de bein important dans le cockpit ,Piloter des voitures mais pas trop longtemps car ces casques usent les yeux ,découvrir les jeux en roomscale comme de combattre avec Skyrim,Onward,Pavlov ,Robot Recall ,Job simulator ,des mini jeux ect ect ect alors là un Oculus CV1 ou S
EST FAIT POUR VOUS et encore le CV1 est préférable avec son IPD manuel ,ce que n’a pas l’Oculus rift S
J’ai un Oculus Cv1 ,si ce c’est Ce type de fonction que vous voulez ,pas plus ,avec une GTX 1070/1080 ,le CV1 est pour
VOUS
Vous vouliez pas vous emmerder pour votre 1er Casque Vr ,ce casque est pour vous ,pour votre début en Vr ,pour pas vous dégoûter ,une sorte d’Apple de la Vr ,on branche on joue ,point Bar
Ensuite certains vont me dire ,heyyyy Lolof1 ,tu a pas de cerveaux ,ou est le Valve Index ???
Bah nulle part pour moi ,aucun test de ce casque ,aucun screen de valve ,que des spécifications technique ,génial au demeurant ,mais rien NADA ,donc comment puis je recommander un casque à
1079€ ?
Pas une petite somme 1079€ ,presque un salaire net mensuel en France de smicards
Donc je préconise comme un vieux schmollllll d’attendre de vrai test par le site français
« ETR par le testeur Nik ,il est hyper impartial » du Valve Index ,du Hp Reverb pour voir ce qu’ils ont dans le ventre avant de dépenser 599€/1079€ !
Le Pimax 5k+ et les Oculus on les connais !
Les Valve Index et Hp Reverb,pas du tout donc prudence à part si vous êtes Kamikazes
Aplushhshbssss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|
TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/
OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .