Bonsoir,
Je souhaite améliorer la capacité graphique de mon PC en remplaçant ma GTX 1070 par une GEFORCE RTX 2060.
Quelqu'un l'utilise déjà ? Histoire d'avoir un RETEX (en dehors des éloges du vendeur).
Merci.
Carte graphique GEFORCE RTX 2060
Re: Carte graphique GEFORCE RTX 2060
#2salut, pour le peu de gain env 15% de perf en moyenne je laisserai tomber
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#4Vu ta carte graphique je vois pas ce que tu veux de plus ! Moi j'ai une 850m GTX et je prévois de changer de PC et là ça peut se comprendre mais toi de te débarrasser de ta 1070 ... c'est un peu prématuré non ? A moins que tu fasse tourner les Simu de l'armée de l'air sur ton PC
Bonne soirée
Bonne soirée
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
#5Rassure toi la 1070 je la met sur un autre PC , je cherche à voir si la 2026 ne donneras un plus significatives en termes de graphismes!rafalejb a écrit : ↑jeu. mai 09, 2019 8:39 pmVu ta carte graphique je vois pas ce que tu veux de plus ! Moi j'ai une 850m GTX et je prévois de changer de PC et là ça peut se comprendre mais toi de te débarrasser de ta 1070 ... c'est un peu prématuré non ? A moins que tu fasse tourner les Simu de l'armée de l'air sur ton PC
Bonne soirée
-
- WSO Co-pilote
#6La série RTX se caractérise par la mise en oeuvre de la technologie " ray tracing " , non ?
Or je crois qu'à ce jour aucun simu aviation n'a été conçu pour le ray tracing ...
Le ray tracing est sans doute la prochaine révolution en matière de graphisme , et dès qu'un simu conçu pour cette technologie sortira , BoX ou même DCS seront illico reniés et désinstallés par leurs actuels possesseurs...
Or je crois qu'à ce jour aucun simu aviation n'a été conçu pour le ray tracing ...
Le ray tracing est sans doute la prochaine révolution en matière de graphisme , et dès qu'un simu conçu pour cette technologie sortira , BoX ou même DCS seront illico reniés et désinstallés par leurs actuels possesseurs...
-
- WSO Co-pilote
#7C'est probablement le genre de choses qu'on devait lire pour BMS il y a 5 ans.