Pollux a écrit : ↑dim. mai 05, 2019 10:31 am
Pourtant, tu peux déjà piloter un BF 109 K4 contre un américain (P-47 en l’occurrence) mais certes pas encore au dessus de la bonne carte, je te l’accorde.
Tout à fait Pollux
Après Sport02 et Phœnix pourront dire que moi et otto on est des casse burette de première et se poiler ,

bon leur en fasse une bonne rigolade sur Lolof1 ,ça vaux un bon bifteck
Après les arbres ardennais ou ceux d’Il2 BOS on vas plus faire de différence a force et l’effet nouveauté que j’ai adoré en 2017 ce seras bien estomper !
Avoir les avions les uns à la suite des autres estompe mais ce n’est que mon avis l’effet achat/découverte d’un simulateur !
Quand la map sortiras ou seras l’effet nouveauté qui nous enthousiasme ??
Pshitttt
C’est La grande Mode en simulation Pc avion set autos depuis Pcar 1 et IL2 BOS !
On te fais des beaux screens ,tu baves comme un goret ,tu joue à quelque modules buger que l’on te file car tu casquer quand même 70/80 euros tout de’ meme pour du vent ,tu rebave pour’un nouvezux lodule sue l’on Te donne comme un droguet qui a pas sa dose et mois après mois ,on te donne une carotte
J’aime pas ce principe de développement des jeux Pc !
Mais bon certains adore

bien leur en fasse
A la rigueur attendre 1 an de dev c’est supportable 2 ans ou plus c’est trop long !
Ou alors ne rien dévoiler et le sortir comme avant dans les années 80/90/2000 et Bing nous rendre fou comme des puceaux en dévoilant un nouvel IL2 et dispo dans 2/3 mois !
Ou comme quand on ouvre un boite de maquette Tamiya !
On accepterais en ouvrant la boîte qu’il y ai que la moitié des pièces d’Un La5Fn soient la !
Sur la notice on aurais une explication que pour’l’instant En payant 79€ on n’a que le fuselage ,et que les ailes arrive par pièce dans 3 mois et que le reste bloc moteur ect ect arriveras dans 2 ans !!
Bah non
Donc si on recommancais comme avant de dire ou peu dévoiler que dans 1 an peut être sortirais un IL2 Bodenplatte aurais été plus jouisif !
Un ou 2 screen pas plus ,pas d’argent à casquer et en 2019 ou 2020 sortir le Grand jeux !
Heatblur viens de le réaliser à l’ancienne avec son F14B ,devoiler un projet de F14 mais sans trop rien dire et bingggg a l’heure « H » on sort son F14B finit à 100% avec juste des petits bugs et puis c’est
TOUT
Et il se vend le F14B sur DCS
Là aussi avec cette méthode à l’ancienne nos carte bleus chaufferait à Max voir plus
A l’ancienne sans pré commande à la noix à nous faire baver pendant 2/3 ans snifff
Bon je prends mon lexomil je vous soule plus et merki Pollux pour tout
Heu non je vais prendre du prosac comme je vais dormir très très longtemps
Aplsuhhssss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|
TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/
OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .