Bah.. de toute façon il y aura un basculement dans le système entre le moment ou les infos de visée canon AA ou AS sont présentées au pilote ou non. A partir du moment ou elles sont présentées, et que la détente de tir est 'hot', c'est que le pilote peut tirer à tout moment. Dans le système c'est bien un état logique parfaitement cohérent sur lequel tu peux câbler la porte.ergo a écrit : ↑jeu. mai 02, 2019 1:31 pmSauf que :
1-/ tu penses en opérationnel, non en ingénieur. (rigole, mais c'est une réalité industrielle)
2-/ l'ouverture de la trappe réduit la furtivité, et donc elle est à faire au plus tard
3-/ la sélection du mode canon peut être persistant, voir se faire bien avant l'attaque, il y a donc un risque d'avoir la trappe ouverte trop souvent / longtemps
Pour la furtivité, s'il a le Canon sélectionné, soit il est au merge, soit il fait de la police de l'air, soit il fait du CAS en environnement permissif. Dans les 3 cas la furtivité est moins critique qu'en BVR ou AS avec des SAMs dans le coin. Et il va pas s'amuser à avoir le Canon sélectionné 100% du temps.