Après quasiment une année de 2000, je commence à avoir fait le tour et j’aimerai me pencher plus sérieusement sur l’AG, parce que bon le 2000-C dans ce domaine, ça passe, mais ça casse pas des brique (il est pas fait pour ça en même temps).
Bref vous l’aurez compris, je me tâte à l’achat d’un nouveau module, et c’est là que le je sèche.
Alors voilà où ma réflexion m’a amenée:
-le F-14 pour le mythe. Cependant j’avoue me demander comment ça se passe en solo (je joue principalement en solo).
-le F18, multi-rôle et aéronaval et ça ça change du 2000. Mais j’ai jamais eu d’attirance particulière pour cet avion
-le viggen, qui me paraît être le meilleur choix, car il change complètement des autres, et tout réapprendre c’est sympa. Il est fourni avec des campagnes aussi. Mais il est pas aéronaval et j’ai pas trouvé de profil target (de cet auteur: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3035103/ ) équivalent au 2000 afin d’avoir un maximum de touches en commun comme c’est le cas sur l’absence gazelle
-l’AV8B harrier, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours adoré la ligne de cet avion et on est en plein dedans dans l’AG. Et le profil target existe même si ce n’est pour l’instant qu’un ébauche. Mais pas de campagne et le projet semble être en stand-by
Voilà je suis prêt à lire vos avis qui m’aideron je l’espere À faire pencher la balance voir un de ces modules
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)