Alors ...
Re: Alors ...
#14706plusieurs proto martin ont cette appellation
c'est bien la A
c'est bien la A
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Légende volante
#14710A 29 ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#14711Non, pas A-29.
D’ailleurs ironclaude, est-ce que tu peux préciser comment tu distingues « militaire » et « paramilitaire »? J’ai peut-être répondu trop vite.
D’ailleurs ironclaude, est-ce que tu peux préciser comment tu distingues « militaire » et « paramilitaire »? J’ai peut-être répondu trop vite.
#14712Un paramilitaire est un membre d'un groupe armé dont la fonction et l'organisation sont celles d'une armée professionnelle mais qui n'est pas considéré comme faisant partie des forces armées d'un État1. autrement dit, une force composée de mercenaires
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#14715Oui, pas mal, mais je pensais aussi à d'autres institutions officielles autres que les armées proprement dites, comme douanes, polices, Coast Guards, voire pompiers du ciel. Bon là je comprends que c'est un avion appartenant à une armée de l'air régulière. Mais je ne sais pas encore ce que c'est...
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#14717Je ne crois pas, la sortie de la turbine n'est pas la même.
Mais sans doute un avion de la même catégorie ?
Mais sans doute un avion de la même catégorie ?
#14718J'emets une réserve. Un mercenaire est souvent un étranger au pays combattant dans une unité sous les ordres du commandement militaire régulier. Ta définition est plus proche de la milice, sous les ordres du chef de la police
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Dieu vivant
#14720Je me suis toujours demandé si ces machins volaient vraiment ou si ils "tombaient avec élégance"...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#14721a voir comme ça , il se pose moins vite qu'un F104 . mais ça doit pas être un sport de masses
#14722J'ai pompé cette définition sur WIKI.
je pensait surtout à ces forces aériennes privées qui achètent des mirages F1 par ex (comme vu sur ce forum récement)
#14723si non , en regardant de plus prét je pense à un Pilatus PC21
#14725J’ai été retenu loin de l’ordi, désolé pour le peu de réponses.
Donc ni Super Tucano, ni Caravan, mais bien Valmet Redigo!
Avion d’entraînement des forces aériennes finlandaises.
Tompcat, à toi!
Donc ni Super Tucano, ni Caravan, mais bien Valmet Redigo!
Avion d’entraînement des forces aériennes finlandaises.
Tompcat, à toi!