bonjour,
je tourne avec win 10 qui detecte bien les axes de mon hotas cougar (throtlle et stick ) mais pas les switches de la throtlle
merci de votre aide a tous
prob hotas cougar
prob hotas cougar
#1RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Re: prob hotas cougar
#2Salut
Et avec F.O.X.Y. tous tes axes sont reconnus?
Sous Target aussi (même si tu ne t'en sert pas)?
Et avec F.O.X.Y. tous tes axes sont reconnus?
Sous Target aussi (même si tu ne t'en sert pas)?
#3Bonjour Salman,
Et bien je n'ai pas vérifié sous target vu que je ne m'en sers pas je vérifie et te tiens au courant merci de ta réponse et bon vol
Et bien je n'ai pas vérifié sous target vu que je ne m'en sers pas je vérifie et te tiens au courant merci de ta réponse et bon vol
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
#4salut
Déjà, regarde avec foxy. tu verras si tous tes axes sont reconnus ou activés.
Ensuite, télécharges tous les drivers sur le site de thrustmaster,si ce n'est pas fait, refait une installation propre (installer les drivers et après brancher le cougar).
Le soucis c'est que je n'ai pas win10 mais win7, mais je ne vois pas de problèmes à ce niveau.
bon courage
Déjà, regarde avec foxy. tu verras si tous tes axes sont reconnus ou activés.
Ensuite, télécharges tous les drivers sur le site de thrustmaster,si ce n'est pas fait, refait une installation propre (installer les drivers et après brancher le cougar).
Le soucis c'est que je n'ai pas win10 mais win7, mais je ne vois pas de problèmes à ce niveau.
bon courage