HUD illisible dans les nuages...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

HUD illisible dans les nuages...

Message par Pougatchev »

Bonjour à tous!

Cette sortie de la 4.34 à été l'occaz pour ma part de m'y remettre et rien que le nouvel IFF me fout sur le cul :Jumpy:

Ceci étant dit, petits soucis. :emlaugh:

Lorsque je passe dans un nuage quelconque, la luminosité de ceux-ci ne me permet pas de lire mon HUD correctement, est-ce réaliste ou tout simplement un problème de réglage graphique?

Précision: J'utilise Reshade (même en le désactivant j'ai le même problème), j'ai tout coché dans les graphismes et mis tout "à fond".

Autre question, mes textures sont baveuse avec la distance, est il possible de faire quelque-chose dans falcon ou doit-je passer par mes réglages Nvidia?

J'ajoute que j'ai chercher pour le problème du HUD, peut être pas avec les bons mots clés n'ayant rien trouvé, le flou c'est du bonus si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance :notworthy

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Re: HUD illisible dans les nuages...

Message par DeeJay »

Et sinon la nouvelle visière fumée ... ;)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pougatchev »

Alalalala Alt + V et l'aventure continue :Jumpy:

Merci bien :notworthy

Apparemment il y a encore des œufs de Pâques qui traînent ici et là :cheer:

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Bonne pâque. :D
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Support technique »