BPC Mistral
Re: BPC Mistral
#26En effet oui, je n'y avait pas fait attention.
Après honnêtement je n'y connait rien en modding donc
Quand je voit des angles comme ça je me dit que peut être c'était trop dur a faire, voir impossible tout simplement.
Du coup vivement cet été alors , bonne continuation pour le reste de tes réalisations White-Sky
Après honnêtement je n'y connait rien en modding donc
Quand je voit des angles comme ça je me dit que peut être c'était trop dur a faire, voir impossible tout simplement.
Du coup vivement cet été alors , bonne continuation pour le reste de tes réalisations White-Sky
-
- Pilote Philanthrope
#27Des nouvelles de ce MISTRAL ?
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#28Vu les versions de DCS depuis ce post à moins d'avoir les fichiers originaux pour réexporter les .edm je pense que c'est mort
#29salut
si on a l'ancien modèle, que faut il faire pour l'adapter a dcs2.5 ?
merci
Daniel
si on a l'ancien modèle, que faut il faire pour l'adapter a dcs2.5 ?
merci
Daniel
#30On ne peut rien faire sans les fichiers 3D originaux pour pouvoir les réexporter au standard .edm actuel.
#34Mince dommage.
C'était pourtant une super intention.
J'ai vu le sujet, j'étais déjà en train de chercher à le télécharger. Tant pis !
C'était pourtant une super intention.
J'ai vu le sujet, j'étais déjà en train de chercher à le télécharger. Tant pis !
-
- Nouvelle Recrue
#35je vous propose mon mod BPC MISTRAL: https://www.dropbox.com/s/sw1iyjl9nntlw ... t.zip?dl=0
-
- Nouvelle Recrue
#42Salut,
Installé sur version stable, pas de problème.
Merci encore pour ce mod
Daniel
Installé sur version stable, pas de problème.
Merci encore pour ce mod
Daniel