Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais mon problème ne se passe qu'avec le F 14.
Tout est un peu dans le titre. Depuis hier j'ai des retours bureau systématiquement avec le F 14, que ce soit une mission d'entrainement du jeu ou une que j'ai faite et qu'elle que soit la carte sauf la Normandie bien sûr...
Je précise que tout les autres appareil que j'ai volent normalement, eux. J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé. J'ai viré les fichiers FXO à tout hasard mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses et de vos pistes.
Bonne journée à tous.
Retour bureau
Re: Retour bureau
#2As tu fais un "Cleanup" et un "Repair" de DCS https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... t/faq/907/ ?
#3Non... justement, tant que nous y sommes, je n'ai plus DCS dans le menu démarrer de W 10. Il a disparu il y a quelques temps mais je n'ai pas pensé à faire cela.
J'y cours!!!
J'y cours!!!
#4Bon Morpheus merci à toi. Avant d'ouvrir un post ici qui va encombrer pour rien, j'aurai du commencer par un nettoyage et une réparation. Désolé...
Merci encore et très bonne journées, et les suivantes à vous tous!
Merci encore et très bonne journées, et les suivantes à vous tous!
#5Alors premièrement, ça fera du grain à moudre pour le moteur de recherche du forum et ça pourra aider quelqu'un qui connaîtra le même problème. Deuxièmement, quand Morpheus t'a indiqué la marche à suivre, tu l'as suivie. Pas comme certains à qui il faut le dire vingt fois avant qu'ils condescendent à le faire... puis qui partent comme des voleurs sans dire merci
Bons vols à toi !
Blog: Kurultay.fr
#6Merci à vous en tout cas mais je retiens la leçon de chercher avant de demander de l'aide.