Falcon BMS 4.34: IFF and Comms Tutorial, What’s New
-
- WSO Co-pilote
Re: Falcon BMS 4.34: IFF and Comms Tutorial, What’s New
#4Merci et bravo à l'auteur,
Tuto très bien fait, 1h et on ne s’ennuie pas une minute (j'ai été étonné arrivé au bout...)
Clair, concis, précis, on apprends beaucoup (bon, c'est quand même fait pour....)
Et au passage, chapeau à l'équipe BMS.
Tuto très bien fait, 1h et on ne s’ennuie pas une minute (j'ai été étonné arrivé au bout...)
Clair, concis, précis, on apprends beaucoup (bon, c'est quand même fait pour....)
Et au passage, chapeau à l'équipe BMS.
-
- Webmaster
#5Je viens de mater ça également. Super vidéo.
Je mets ça en news.
Je mets ça en news.
#6Très bonne video. Merci Doc87 (et Vicom pour avoir donné le lien).
Pour les comms ATC, je n'ai pas été trop dépaysé. Juste quelques détails secondaires qui ont été éclaircis.
Pour l'IFF par contre, je ne connaissais le fonctionnement que dans les (très) grandes lignes. Là, c'est une totale découverte des 4 modes.
Et on réalise le travail titanesque que cela a du demander aux devs de BMS.
Pour les comms ATC, je n'ai pas été trop dépaysé. Juste quelques détails secondaires qui ont été éclaircis.
Pour l'IFF par contre, je ne connaissais le fonctionnement que dans les (très) grandes lignes. Là, c'est une totale découverte des 4 modes.
Et on réalise le travail titanesque que cela a du demander aux devs de BMS.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Webmaster
#7Il faut d'ailleurs souligner l'habileté de la modélisation, qui fait qu'on peut "jouer" avec les réglages du transpondeur autant qu'on le souhaite, mais qu'un pilote qui n'a pas envie de se faire suer avec n'a rien à faire. Il n'a qu'à faire confiance aux réglages "automatiques", qui fonctionnent très bien. C'est astucieux.
#8Merci beaucoup Doc, vidéo très utile et très claire
Et bravo également à la team dont le taf titanesque valait bien d'attendre 3-4 weeks
Et bravo également à la team dont le taf titanesque valait bien d'attendre 3-4 weeks
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
-
- Jeune Pilote
#10Pour être honnête ca nous a facilité la vie d'avoir une avionique F-16 qui permet de faire tout ça (POS, TIME, etc.). Comme ça c'est le même code qui tourne entre IA et joueureutoposWildcat a écrit : ↑dim. avr. 28, 2019 5:07 pmIl faut d'ailleurs souligner l'habileté de la modélisation, qui fait qu'on peut "jouer" avec les réglages du transpondeur autant qu'on le souhaite, mais qu'un pilote qui n'a pas envie de se faire suer avec n'a rien à faire. Il n'a qu'à faire confiance aux réglages "automatiques", qui fonctionnent très bien. C'est astucieux.
Pareil pour l'init DTC, de toute façon, il fallait se la payer pour l'IA, donc bon