Bonjour ,
J’ai du réinitialiser windows10 tout en conservant mes fichiers
Mais lorsque je lance le setup occulus l’installation s’arrete Après 3Go sur 11Go et demande de vérifier la connection. Quelqu’un a-t’il eut le pb et comment le résoudre ??
Pb de réinstaller du setup occulus
Re: Pb de réinstaller du setup occulus
#2ça arrive
supprime le repertoire Oculus des fichiers d'install
et retape toi tout le retéléchargement.
supprime le repertoire Oculus des fichiers d'install
et retape toi tout le retéléchargement.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3Fais mais le téléchargement s’arrete A la moitié même après deux réinstallations Windows pour être à neuf ...
#4Bjr,
as tu fais un nettoyage de la base de registre après que tu ais désinstallé l'appli Occulus ! en utilisant CCleaner après la désinstallation, il virera les les dll inutiles et les liens dans la base de registre qui sont mort !
as tu fais un nettoyage de la base de registre après que tu ais désinstallé l'appli Occulus ! en utilisant CCleaner après la désinstallation, il virera les les dll inutiles et les liens dans la base de registre qui sont mort !
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind