coucou Ergo.
Si le moniteur qui passe un module de vert a orange n'est pas le meme que celui qui a passé de rouge a orange, c'est le nom du moniteur rouge=>orange qui reste inscrit alors que ce n'est pas lui qui a validé en vert. Voulu ou bug ?
Bonjour,
Je me suis inscrit hier sur le site AVM et pas moyen de me connecter avec mon identifiant et MP.
J'ai voulu faire une réinitialisation de mp mais un message sur la page d'identification apparait : "la clé ne correspond à aucune demande de changement de mot de passe en attente".
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
C'est normal, la procédure de récupération de mot de passe n'est efficace que si le compte a été validé.
Tu as du recevoir par mail un lien d'activation. Vérifie tes SPAM également, on sait jamais.
Si jamas tu ne trouves rien, merci de m'envoyer PAR MP ton adresse email pour confirmation, et j'activerai à la main
Il y a un bug dans le panneau référent et lors que les moniteurs tentes de modifier la progression des élèves ....
Je ne sais pas (encore) pourquoi, mais le système affiche les état validé à "En cours" ...
Je suis sur le dossier pour comprendre, mais je ne pourrai pas réparer avant ce soir !
OK
J'ai remarqué depuis pas mal de temps que lorsque l'on va sur son profil ou un autre profil _dans certains cas_, et que l'on clic sur "Progressions" rien de n'affiche et il faut recharger la page pour obtenir quelque chose.
Si tu ne reproduis pas, je tenterai de te détailler çà
Quand c'est le cas, le plus simple c'est de prendre le menu déroulant de sélectionner "--" (aucun cursus), puis de reselectionner le cursus.
Dès que j'ai le temps j'investigue.