Salut Drach ça boum
Non personne ne réponds!!
En 2018 déjà j’avais poster sur le forum d’Ed et aucune réponse !
Hier soi j’ai de nouveaux poster la bas et aucune réponse .
J’ai l’impression comme d’habitude ,qu’il faut mettre les mains dans le camboui
Pas mal de personne se débrouille tout seul et créer des fichiers.lua pour faire fonctionner le tri écran 4k
Ce que je comprend pas c’est qu’avec la version 1.5 de DCS , cela fonctionnais nickel !
Depuis la version 2.5 de DCS ,cela fonctionne plus .
Bon c’est sur qu’il y a peu de pilotes qui volent en tri écran 4k et cela a pas l’air d’interesser Ed .
Je ronge mon frein car le tri écran est super aussi en simulation bien avant que la VR arrive
Je le pratique depuis 2006 (tri écran de 22 pouce )grâce à un pilote de C6 qui m’avais tout appris à l'époque !13 ans déjà
Aplushhhsss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Optimisation Performances DCS
-
- Pilote Philanthrope
Re: Optimisation Performances DCS
#252Traduis ça et vois si ça peux t'aider si tu ne l as pas déjà fait.
https://forums.mudspike.com/t/how-to- ... nitor/7615
https://forums.mudspike.com/t/how-to- ... nitor/7615
#253Salut Lolo,
Le message d erreur est un fichier qui est utilisé par directx 11 seulement pour DCS , pour moi tu as fait une modif des options graphiques et le fichiers config est en erreur . Às tu essayer des réinitialisée des paramètres graphiques ou bien une réparation du soft " jeux" .
Mart
Le message d erreur est un fichier qui est utilisé par directx 11 seulement pour DCS , pour moi tu as fait une modif des options graphiques et le fichiers config est en erreur . Às tu essayer des réinitialisée des paramètres graphiques ou bien une réparation du soft " jeux" .
Mart
#254Salut Martuste
Comme le Jeux plantais au démarrage ,j’ai tout désinstaller de À à Z !
Aucune réparation à faire comme je l’ai virer de mon Pc !
J’ai tout nettoyer dans « savedgames » de mes anciennes installation .
Mon Pc est tout propre ,aucun autre DCS d’installer ,mais il doit traîner une saloperie quelque part
J’ai bien essayé de faire une recherche ,mais il trouve rien ce fainéant de moteur de recherche à la noix
Mais même neuf ,Le jeux se lance 3/4 seconde avec le logo d’Ed et Bing il plante .
Je vais essayé de voir avec l’astuce de Drach ou alors de créer un fichier .lua pour le tri écran .
En plus sur le site d’ed Je suis pas le seul à caler sur ce problème.
Aplushhhs et merci de votre aide
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Comme le Jeux plantais au démarrage ,j’ai tout désinstaller de À à Z !
Aucune réparation à faire comme je l’ai virer de mon Pc !
J’ai tout nettoyer dans « savedgames » de mes anciennes installation .
Mon Pc est tout propre ,aucun autre DCS d’installer ,mais il doit traîner une saloperie quelque part
J’ai bien essayé de faire une recherche ,mais il trouve rien ce fainéant de moteur de recherche à la noix
Mais même neuf ,Le jeux se lance 3/4 seconde avec le logo d’Ed et Bing il plante .
Je vais essayé de voir avec l’astuce de Drach ou alors de créer un fichier .lua pour le tri écran .
En plus sur le site d’ed Je suis pas le seul à caler sur ce problème.
Aplushhhs et merci de votre aide
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. avr. 18, 2019 2:54 pm, modifié 2 fois.
#255Salut lolo ,
En suppriment complètement le jeux , effectivement ça va solutionné le problème, mais ! si tu as des softs que se mette à planter , ça ce dire que tu as un problème hardware , soit ton SSD, soit une barrette mémoires défectueuse, vu que tu overclock le CG et Proce , c est normal qu' avec le temps tu es des pannes surtout avec les barrettes mémoires .
Mart
En suppriment complètement le jeux , effectivement ça va solutionné le problème, mais ! si tu as des softs que se mette à planter , ça ce dire que tu as un problème hardware , soit ton SSD, soit une barrette mémoires défectueuse, vu que tu overclock le CG et Proce , c est normal qu' avec le temps tu es des pannes surtout avec les barrettes mémoires .
Mart
#256Salut Martuste
Tu a du mal comprendre mon post mais je n’ai aucun problème sur mon Pc et tous mes jeux fonctionne en tri écran 4k au top des top,mon Pc est optimiser à 100% de ce que peux faire Windows 10 !
Je pilote énormément sur IL2 BOS et Rfactor 2 en compétition GT3 en simu auto et tout fonctionne nickel
Sur Rf2 je pilote sur des cessions de 4h non stop en roulant et IL2 pareil ,et tout marche nickel
Sauf un Jeux ne fonctionne pas DCS WORLDseul jeux qui résiste au tri écran 4k ????
Aplushhss Martuste et merci de m’aider
Tu a du mal comprendre mon post mais je n’ai aucun problème sur mon Pc et tous mes jeux fonctionne en tri écran 4k au top des top,mon Pc est optimiser à 100% de ce que peux faire Windows 10 !
Je pilote énormément sur IL2 BOS et Rfactor 2 en compétition GT3 en simu auto et tout fonctionne nickel
Sur Rf2 je pilote sur des cessions de 4h non stop en roulant et IL2 pareil ,et tout marche nickel
Sauf un Jeux ne fonctionne pas DCS WORLDseul jeux qui résiste au tri écran 4k ????
Aplushhss Martuste et merci de m’aider
#257salut lolo, juste pour savoir ,tu as essayé avec un seul écran!? ca donne quoi?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E