III/JG52-Drach a écrit : ↑jeu. avr. 11, 2019 12:40 pm
LOLOF1 a écrit : ↑jeu. avr. 11, 2019 12:00 pm
Oculus une évolution de la réalité virtuelle au ralenti
Oculus stagne de À à Z et quand on lis’la traduction De leur développeur ou boss ou vois que Facebook a pris les rênes d,Oculus
.........
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... lenti.html
Aplushhhsss
VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|
TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/
OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
Je suis d'accord surtout avec la fin de l'article ou le coût du hardware est décrit comme il est. Que FB/Oculus se lance dans l'optimisation avant de revenir ( peut être ) sur le marché n'est pas si bête que cela. Avec un peu de chance ils déposeront un brevet sur un codage graphique pour la VR qui leur fera gagner des millions et permettra de finir de démocratiser la VR.
Comme je le répète, il faut maintenant optimiser tout ce hardware, Pimax avec ses 5k+ et 8k montre que les limites sont aujourd'hui atteintes.
Salut Drach
Lis bien le début de l’article :
Le très haut de gamme n’est pas dans le fond de commerce chez Facebook ,ensuite et c’est mon avis,il se cache en disant vouloir optimiser ou plutôt rentabiliser la Vr en voulant plus de personne de connecter !
Louable idée mais si le support est a chier ,personne ne seras dessus ,si le support ne fais’pas Rever la Vr seras toujours un marché de niche et c’est Pas moi qui le dit mais Palmer Luckley,un des créateurs d’Oculus qui c’est barrer en 2014 lors du rachat !
Et il a Bien fait de se barrer !
Il a même rajouter que même si un casque serais gratuit
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
mais à chier et sans jeux révolutionnaire et bien personne ne jouerais avec !
Et il a pas trop ,en 2016 mon Cv1 et mon Vive m’ont fait tomber sur le cul,mais çela à durer pas très longtemps,les jeux géniaux ne sont jamais arriver ,les défaut des dalles Oled a si basse résolution sont apparus dans nos simulations comme des tares insurmontables !
Et ensuite tu mets de moins en moins le Cv1 sur le bout du nez ,il croule petit à Petit sous la poussière q part sur IL2 BOS ,Lone écho ou Robot Recall et puis c’est Tout
Les jeux triple AAA pr Oculus sont jamais arriver
Pourtant en 2014 Face de bouc en a promis du Jeux triple AAA
Après ils se sont mis à chialer que les dèvs ne les suivais pas pour des jeux AAA et patati et patttaaaa sans expliquer du comment du pourquoi
Au final depuis 2016 à part 4/5 jeux pas degueu,on n’a jamais rien vu venir à part des micro jeux a 2 balles pour des enfants de 4/10 ans
Aplushhhss