Bonjour ,
je viens d'acquérir le mirage 2000 de razbam et commencer le démarrage cold and dark
le problème c'est que que je n'arrive pas à orienter la roue principale pour faire taxi jusqu'à la piste le voyant dir nav et bien allumer en bleu je posséde 1 hotas cougar avec throtlle detectés par dcs dans les paramétrage le nose steering peut etre activé avec la touche s ou bouton 3 du hotas cougar merci de votre
prob nosewheel steering mirage 2000
prob nosewheel steering mirage 2000
#1RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Re: prob nosewheel steering mirage 2000
#2Comment est configuré ton palonnier (axe et périphérique) ?
#3salut jojo,
pour répondre à ta question je n'ai malheureusement pas de palonnier
pour répondre à ta question je n'ai malheureusement pas de palonnier
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
#4Si je ne me trompe pas, le Warthog n'a pas de torsion de manche pour simuler le palonnier.
Une fois la DIRAV activée, il faut donc utiliser les touches du clavier associées au palonnier pour tourner.
Une fois la DIRAV activée, il faut donc utiliser les touches du clavier associées au palonnier pour tourner.
#5ok merci jojo sympa de m'avoir répondu si vite
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale