La dernière colonne est entièrement intégrée dans mon profil vaicom
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
si des choses vous choque faite le moi savoir
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Videó à regarder
Mise à jour janvier 2021
+1Chris electron a écrit : ↑lun. juin 10, 2019 1:13 amBonsoir,
J'ai un petit problème dans les paramêtres de Voiceattack ou Vaicompro et j'ai beau fouiller... je me résous à vous demander:
Je sais pas si j'avais ce défaut avant vu que je rentrais toujours à ma base de départ mais j'ai constaté que Voiceattack ne veut pas prendre en compte mes changements de fréquence. Je m'explique:
je pars à froid de Kobuleti, je rentre mes fréquences et tout fonctionne. J'appelle la tour avec la 182 et je peux appeler le tanker avec ma 159, normal, et si je veux me reposer à Kobuleti les commandes vocales font merveille!
Mais si je veux me dérouter et me poser à Kutaisi ou n'importe où que Kobuleti, je rentre la bonne fréquence radio mais ma commande vocale demande toujours Kobuleti... ça fonctionne en repassant par la touche '/' et le menu habituel, et une fois que je suis passé par le menu du clavier, le vocal fonctionne... jusqu'au changement suivant!
Dans la vidéo d'Olivier, on voit qu'il 'bipe' une fois pour sélectionner son interlocuteur et une autre fois pour le message. ?