Sauf erreur de ma part on en a pas encore parlé ici...
![Image](https://www.editions-heimdal.fr/1787-tm_thickbox_default/air-vintage-n1.jpg)
Je viens de recevoir un mail d'information des éditions Heimdal et sur leur site il est annoncé à 9,90€ ? Mais peut être est il compté avec les frais de port ?geoffrey_be a écrit : ↑lun. avr. 08, 2019 10:07 pmJe me suis abonné.
Le prix au numéro est ridicule, environ 7 €.
Faut encourager les nouveaux magazines !
S'ils mettent la Lufthansa des années 30/ 40 en couverture ça se vendra
Je voulais dire le prix au numéro lorsque l'on s'abonne pour un an.Kamov a écrit : ↑lun. avr. 08, 2019 11:55 pmJe viens de recevoir un mail d'information des éditions Heimdal et sur leur site il est annoncé à 9,90€ ? Mais peut être est il compté avec les frais de port ?geoffrey_be a écrit : ↑lun. avr. 08, 2019 10:07 pmJe me suis abonné.
Le prix au numéro est ridicule, environ 7 €.
Faut encourager les nouveaux magazines !
Ca me rappelle une très bonne série d'article sur le sujet chez Avions
Faut espérer qu'il passe l'année pour que ça soit rentablegeoffrey_be a écrit : ↑mar. avr. 09, 2019 7:56 amJe voulais dire le prix au numéro lorsque l'on s'abonne pour un an.
T'as bien raison, prends pas le risque de perdre 7 ou 14 €, voici des abonnements pour toi :
Heu, des mags qui ne font que trois numéros, y'en a eu... j'ai même collaboré à certainsFranchement, l'éditeur a investi dans ce magazine, il ne va pas le tuer après le deuxième ou troisième numéro même si les ventes ne sont pas bonnes.
Je parle des revues d'histoire ("vintage").
Et pourtant, l'aviation civile (aviation légère et commerciale) regroupe bien plus d'aéronefs et de pratiquants que l'aviation militaire (j'ai l'impression de l'avoir déjà dit y'a pas longtemps). Le fait que l'aviation militaire soit tête de gondole est... un fait !
et Douglas, t'aime pas Douglas ? Et m'sieur Beechcraft ? (enfin, madame aussi quoi !), et Cessna ?chez Northrop, Boeing et Lockheed
J'ai parlé des principaux qui me sont venus en tête. Disons que le Douglas DC-3 ne m'attirera pas plus que ça. Maintenant, s'il y a, par exemple, du Cessna CR3 ou du Cessna 195 ou, surtout, du Beechcraft Staggerwing, je ferai l'investissement
Il me semble que le magazine va se cantonner aux avions de transport "commerciaux".
geoffrey_be a écrit : ↑jeu. avr. 11, 2019 6:26 pm
Il me semble que le magazine va se cantonner aux avions de transport "commerciaux".
Lesa vions que tu cites, c'est encore une autre niche...