Alors ...
-
- Pilote d'essais
Re: Alors ...
#14552Le pilote devait, apparemment, être placé assez en arrière (à la hauteur des petits hublots rectangulaires, un peu après le centre de l'appareil).
- Pièces jointes
-
- Avionmystère46c.png (614.9 Kio) Consulté 1597 fois
-
- Légende volante
#14554j'ai trouvé ça:
Scroggs le dernier rire
https://en.wikipedia.org/wiki/Scroggs_The_Last_Laugh
interessant
Scroggs le dernier rire
interessant
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Légende volante
#14557Bravo !TOMPCAT a écrit : ↑dim. avr. 07, 2019 11:16 amj'ai trouvé ça:
Scroggs le dernier rire
interessant
#14559J'ai fait des courses de boites à savon, mais on ne les a jamais fait voler
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#14562Il n'y a pas beaucoup de renseignements sur cet avion , mais d’après ce que je vois sur la photo ci-dessous, il à au moins essayer de le faire
-
- Légende volante
#14564C'est vrai qu'a l'époque, y'en avait un moulon (un paquet pour les non sudistes ) qui se retrouvaient en mode puzzle sans avoir pu quitter le sol.ironclaude a écrit : ↑lun. avr. 08, 2019 5:25 pmIl s'est crashé, OK, mais avait-il vraiment volé avant ?
Dernière modification par 50H-Solo le lun. avr. 08, 2019 6:31 pm, modifié 1 fois.
#14565Bon, comme je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut-être et que sa nationalité n'est même pas sure, je vais utiliser les bonnes vieilles méthodes :
Il date de :
-pèriode 1911-1914 ?
-période 1906-1910 ?
-période 1901-1905 ?
-Son nom fini en : a? o? i?
Il date de :
-pèriode 1911-1914 ?
-période 1906-1910 ?
-période 1901-1905 ?
-Son nom fini en : a? o? i?
#14566En fait, comme j’étais pas la je sais pas. Vu l’état je pense qu'il à du monter un peu pour emmagasiner assez de force pour le bousiller comme ça
Deltafan a écrit : ↑lun. avr. 08, 2019 6:21 pmBon, comme je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut-être et que sa nationalité n'est même pas sure, je vais utiliser les bonnes vieilles méthodes :
Il date de :
-pèriode 1911-1914 ?: 1911
-période 1906-1910 ?
-période 1901-1905 ?
-Son nom fini en : a? o? i? li
#14567après quelques recherches , je découvre donc que cet avion est Français et aurait effectuer un vol à Issy les moulineaux
#14568Oui enfin, un vol ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#14569Le constructeur a-t-il construit d'autres aéronefs, ou ce fut sa seule tentative ?
Le pilote a-t-il survécu à l'accident ?
Le pilote a-t-il survécu à l'accident ?
#14570apparemment, d’après le peu de documents trouvés , il a fait plusieurs tentatives et à modifié son "avion?" au fur et a mesures il n'est pas mort suite à l’atterrissage qu'on voit en photo et à déposé pas mal de brevets pour des aéroplanes et autres trucs électrique de 1905 à 1927
#14572Les béquilles, la chaise roulante, le lit médicalisé ... un bienfaiteur de l'humanité, je vous dis
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#14573Bon, en désespoir de cause...
La première lettre du nom de famille se trouve dans le groupe de :
-A à F ?
-G à K ?
-L à P ?
-Q à U ?
-V à Z ?
La première lettre du nom de famille se trouve dans le groupe de :
-A à F ?
-G à K ?
-L à P ?
-Q à U ?
-V à Z ?
-
- Légende volante
#14574Je l'espère, d'autant que, les accidents de l'époque, ils se produisaient souvent à 40 km/hr, à quelques mètres du sol, et souvent on voyait le pilote s'extraire intact du tas de bois... toute une époque !