Missions sur la Lune (Rod Pyle éditions Glénat)
Missions sur la Lune (Rod Pyle éditions Glénat)
#1Vient de paraître un de plus ! le choix commence à être assez large pour celui qui va vouloir ce documenter sur le sujet
176 pages avec en plus pas mal de bonus en téléchargeant l'application sur App Store ou Google play
https://www.glenat.com/histoire/mission ... 2344035344
176 pages avec en plus pas mal de bonus en téléchargeant l'application sur App Store ou Google play
https://www.glenat.com/histoire/mission ... 2344035344
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Missions sur la Lune (Rod Pyle éditions Glénat)
#2Ah oui un petit truc en plus qui est complètement hors sujet, c'est le lieu d'impression de ce bouquin, j'ai des livres en français imprimés au Viet-Nam, Slovaquie, Pologne, Roumanie, Espagne et bien sûr en Chine etc Mais je n'aurai jamais pensé que l'on puisse faire imprimer un livre dans ce pays ... mais pourquoi pas !
Vous pouvez vous amuser à chercher
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#4Pas mal ça aurait pu ! mais non plus exotique
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Sinon je m'amuse il y a un copieur qui vient régulièrement ici pour alimenter sont site sans doute est il en manque d'infos ... le problème c'est qu'il recopie les erreurs que je publie parfois. Trop bon !!!!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Afrique ?Kamov a écrit : ↑mer. avr. 03, 2019 7:38 pmAh oui un petit truc en plus qui est complètement hors sujet, c'est le lieu d'impression de ce bouquin, j'ai des livres en français imprimés au Viet-Nam, Slovaquie, Pologne, Roumanie, Espagne et bien sûr en Chine etc Mais je n'aurai jamais pensé que l'on puisse faire imprimer un livre dans ce pays ... mais pourquoi pas !
#7Non mais on est dans la zone géographiqueDeltafan a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2019 2:40 pmAfrique ?Kamov a écrit : ↑mer. avr. 03, 2019 7:38 pmAh oui un petit truc en plus qui est complètement hors sujet, c'est le lieu d'impression de ce bouquin, j'ai des livres en français imprimés au Viet-Nam, Slovaquie, Pologne, Roumanie, Espagne et bien sûr en Chine etc Mais je n'aurai jamais pensé que l'on puisse faire imprimer un livre dans ce pays ... mais pourquoi pas !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Ca fait un peu topic "Alors..."
-Malte ?
-Chypre ?
-Israël ?
-Liban ?
-Madagascar ?
-Ile Maurice ?
-Canaries ?
-Açores ?
-Sao Paulo et Principe ?
-Malte ?
-Chypre ?
-Israël ?
-Liban ?
-Madagascar ?
-Ile Maurice ?
-Canaries ?
-Açores ?
-Sao Paulo et Principe ?
#9Non aucun mais ça tourne autour, enfin c'est une façon de parler
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10Bon, voyons plus large :
-Asie ?
-Europe ?
-Océanie ?
-Asie ?
-Europe ?
-Océanie ?
#11Imprimé en orbite ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#14Je vois que monsieur a acheté le livre ou l'a consulté, malheureusement il n'y avait rien à gagner
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#15Allez, un Emirats arabes Bunny pour la trouvaille
https://woodturtle.files.wordpress.com/ ... _burqa.jpg